Annulation des ajouts voyage
Meilleure réponse
-
Il faudrait voir avec le clavardage. Mike à bien mis la procédure.
Mais, au pire, 5$ ce n'est pas une grosse perte financière.2
Réponses
-
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support et leur demander
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2 -
Je ne pense pas, mais peut-être que Fizz sera compréhensif.Personnellement, je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.On se croise les doigts!1
-
Vous êtes sur le forum des usagers.
Je ne croirais pas que vous puissiez recevoir un remboursement.
Pour tenter de demander un remboursement, veuillez de rejoindre le service de clavardage de Fizz en ligne (8h00 a 21h00.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Non,. Fizz ne fais pas de remboursement sur les ajouts. Merci1
-
c'est seulement le support que pourras vous aider, contactez le support1
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.
Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.
0