Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi internet ne fonctionne pas ?
Jacques T. #12572
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un forfait 8g mais pas de d'Internet sur mon cell
8
Meilleure réponse
-
Vous avez activé l'itinérance ?
Vos données mobiles sont bien activé ?
Vous avez bien le forfait Canada-Etats Unis ?
.
Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le service à la clientèl si ca ne fonctionne toujours pas, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY2
Réponses
-
Je suis aux États-Unis et j'ai pas internet sur mon cell, j'ai un forfait 8 g1
-
J'lai de la misère avec le data aussi en ce moment.ca part et ça reviens. J'ai l'icon comme quoi j'ai du LTE mais pas vraiment de connection.1
-
Si vous avez répondu oui aux des questionnes de Fling
Vous devez vérifier APN, car j'ai lu que des usagers ont configuré APN de Vidéotron que ne fonctionne pas en itinérance.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1 -
Assurez-vous d'être en itinérance.
Redémarrez le cellulaire.
Activez les données.3 -
j'ai pas d'internet mobile depuis le 9 janvier1
-
Si vous êtes aux US, le mieux est de chatter avec un employé via un ordinateur au lieu de tout tenter de régler/déregler et arriver avec une surprise avec la facture de votre téléphone.1
-
je suis à Montréal , et j'ai pas de connexion internet depuis le 9 janvier , et le service de suivi technique m'a rien fais , quelle médiocrité .............1
-
avez vous un forfait USA ou une option itinerence ?0
Cette discussion a été fermée.