Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
comment activer carte sim si l'activation ne fonctionne pas ?le site ne fonctioinne pas
-
je desire réinitialiser mon mot de passe mais je ne recois pas le lien par courreil pour l'activer ?j'ai de la misère pour reinitialiser mon mot de passe car je l'ai oublié, toute fois le systeme me …
-
comment mon compte est bloqué or j'ai déjà payé mon forfait il y a 2 jours?comment expliquer un compte de quelqu'un peut être bloquer apres avoir payer et 2 jours après le pa…Meilleure réponse✓ Fermé Charles D. 13574 4 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Comment je peux changé mon mot de passe de messagerie?Comment je peux changé mon mot de passe de messagerie? 1. Boîte vocal 2. Où je peux obtenu mon code
-
prix forfait à la baisseBonjour, J'ai un forfait 1Go/Illimité Message/ Illimité appel/ Canada à 23,40$ Je vois que le prix …Meilleure réponse✓ Fermé Bertrand F. #3954 16 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Mon forfait je le change et il ne change pas. .?Mon forfait ne change pas.?
-
Sa fait deux mois que j’ai changé mon forfait et il et toujours pas changé que dois-je faire. ?Sa fait deux mois que j’ai changé mon forfait et il ne change toujours pas que dois-je faire.
-
Le 3 ème paiement ne doit pas être fait car j ai donner un code de référence d un ami1q87y code d. Invitation
-
Est-il possible de faire changer l'heure/ le jour d'installation de mon modem ?Je viens de m'inscrire et ma date d'installation est prévue pour le 2 juillet 2019 entre 7h et 12h.…
-
Peut on garder son numéro de portable francais chez FIZZ ?Bonjour, peut on garder son numéro de portable francais chez Fizz ?
-
J'ai un Iphone 5c, mes données cellulaires fonctionnaient les premiers jours. Comment les réactiverBonjour, J'ai un Iphone 5c, mes données cellulaires fonctionnaient les premiers jours mais impossi…
-
Connexion hachée et mauvaise couverture?Après peu de temps, mes interlocuteurs ne m'entendent plus suffisamment pour comprendre la discussi…
-
Lors de l'achat d'une sim, peut t'on modifier le forfait a tout moment ?Lors de l'achat de ma carte sim, puis je modifier mon forfait a tout moment si je m'apercois que j…Meilleure réponse✓ Fermé Didier L. #6761 2 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Serge O. #3665
-
J'ai des donnée à donner?J'ai des donnée à donner?Meilleure réponse✓ Fermé Sofiane A. #6737 1 vue 6 réponses 9 points Dernier message par Mélanie M. 19445
-
Je veux annuler mon service Fizz MobileLes appels et les textos fonctionent 1/10, j'ai tout fait pour résoudre le problème sans succès, j'…Meilleure réponse✓ Fermé Sofiane A. #6737 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Sofiane A. #6737
-
Y-a-t-il quelqu'un qui a de données à donner?J'ai une surconsommation de données ce mois et maintenant on me manque un peu. S'il y a quelqu'un q…
-
internet mobile fonction souvent tres mal?Bonjour, j'ai un forfait cellulaire avec internet sur mon LG G5 depuis plus que 4 mois. Je donnais …Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Etienne D. #6703 23 vues 5 réponses 8 points Dernier message par MGbouchard
-
besoin dépannage donnée svp quelqu'un de volontier?Salut, j'aurai besoin d'un petit dépannage de donnée puisque j'ai actuellement un forfait de 2 go m…
-
Niveau 3 (Boîte vocale gratuite)Au niveau 3 vous recevrez un bonus Boîte vocale gratuite, juste pour clarifier, d'après le site de …
-
svp annuler mon compte a partir de ma prochaine facture le 15 juin 2019SVP annuler mon compte a partir de ma prochaine date de facturation le 15 juin 2019 et de me rembou…
-
Pourquoi je n'ai aucune Notifications de message vocale lorsque quelqu'un me laisse un message ?J'ai n'ai aucune notification lorsque quelqu'un me laisse un message sur ma boîte vocale pourquoi ??Meilleure réponse✓ Fermé André L. #6692 730 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Simon H. #6464
-
J'ai perdu mon téléphone comment je fait pour mettre mon forfait dans un autre?J'aimerais avoir une réponse.Meilleure réponse✓ Fermé Daniel O. 20328 31 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Je change mon téléphone. Dois-je changer ma carte SIM?Je m'apprête à changer de téléphone cellulaire; Est-ce que je devrai changer la carte SIM?
-
demande ma carte SIM non recu lors de votre envoie postalCe n'est pas compliqué, je veux recevoir une carte sim dont j'ai PAYÉ sinon l'office de protection …
-
Téléphone compatible ou non ?Bonjour, je tente de savoir si le modèle de téléphone Motorola Moto G7 (64GB, 4GB RAM) Dual SIM 6.2…
-
comparer forfait ?pour comparer les forfait pas mal https://www.planhub.ca/fr/quebec/comparer-forfait-cellulaire/unl…Meilleure réponse✓ Fermé pierre G. 17900 2 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Je ne peux pas accéder à mes 500mb de data?J'ai un Android version 6.0 et je n'ai pas accés a mes 500mb de data?
-
Error?? Pourquoi jai pourtant suivi les insQuand je fais renvoi de notification sa indique error jai meme essaye le nip puk sa ne fonctionne p…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane T. #6655 3 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Numéro d'activitationBonjour, je viens d'ouvrir un compte chez vous et j'ai commandé 2 cartes sim. Je voulais juste m'as…
-
Impossible de commande une carte sim sous prétexte que jai un casier postal pourtant ce n'est pas leJe tente de commande une carte sim mais le systeme refuse en disant que cest un casier postal...ce …