Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un probleme avec mon compteur, qui ne bouge jamais, normal ?
Khadija Y.
Messages 483 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un probleme avec mon compteur, qui ne bouge jamais, normal ?
16
Meilleure réponse
-
C'est vrai que c'est difficile de tout vérifier les points. le système à intérêt à bien fonctionner sinon ce serait vraiment frustrant.
Merci1
Réponses
-
Pourriez-vous nous dire del quel compteur vous parlez?7
-
quel compteur ?7
-
Plus d’information svp
Bonne journée3 -
De pointa ? De data ? D'hydro ?4
-
Khadja,
Vous voulez dire
Le solde de l'aperçu de votre compte Fizz?
Pour les points de la foire aux discussions, vous devez vous connecter en ligne pour voir votre solde cumulatif aussi pour le voir à droite en bas de la page, à Classement &Activités
Svp, plus de détails à votre question....3 -
Oui c'est normal si vous ne l'utilisez pas.2
-
Votre question doit être plus claire...3
-
Veuillez clarifier votre question S.V.P.2
-
De quelle compteur parlez-vous3
-
Regardez combien des personnes sont prêt à vous aider, il suffit de nous donner plus d'informations3
-
Cest surement le compteur de données.
Il y a un petit delais pour les mettres a jours!4 -
Oui c'est normal,ça prend du temps à descendre mais c'est assez précis quand même.2
-
Oui, moi il dit que ma consommation est trop haute depuis une semaine et que je serai à court de données bientôt, alors qu'il me reste plusieurs gb.2
-
quel compteur?2
Cette discussion a été fermée.