Pourquoi je peux appeler mais pas recevoir ?
Meilleure réponse
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Bonjour Golden
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin5
Réponses
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Essayé de redémarrer le téléphone
Si vous avez encore des problèmes, contactez le supportPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Golden,
Tente d'éteindre et de redémarrer ton téléphone...
Vérifie aussi la configuration des paramètres APN sur ton téléphone.
Si tu as besoin de l'aide supplémentaire, contacte le support de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
En premier, accède à ton compte Fizz en ligne.
Ensuite, tapes:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliques dessus.
Ta session de clavardage avec Fizz débute.4 -
Contact le support technique ...
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact5 -
Nouvelle activation? C'est peut-être pas 100% terminé encore... Attendez quelques minutes. Redémarrez le téléphone.4
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Est-ce que tes amis utilisent le même numéro de téléphone sur leur afficheur (après que toi tu les as téléphonés). Parfois les gens appellent avec le numéro dans leurs contacts, donc ancien numéro.
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Svp contcat le support3
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Peut etre problème de configuration smsc3
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Un redémarrage du téléphone pourrait aider, sinon si possible, essayez de changer de zone, pour voir si la couverture a des problème à votre endroit.3
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Reset le phone sinon parlez avec eux.0