Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je peux appeler mais pas recevoir ?

Golden M.
Golden M. Messages 1 ✭✭
Je peux appeler, mais pas recevoir les appels, lorsque quelqu'un m'appel, mes amis m'ont dit que sa ne sonnais pas et que sa disais, que le numéro qu'ils composaient n'étais pas disponible a ce moment. aidez moi svp

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭

    Essayé de redémarrer le téléphone
    Si vous avez encore des problèmes, contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Golden,
    Tente d'éteindre et de redémarrer ton téléphone...
    Vérifie aussi la configuration des paramètres APN sur ton téléphone.
    Si tu as besoin de l'aide supplémentaire, contacte le support de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    En premier, accède à ton compte Fizz en ligne.
    Ensuite, tapes:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliques dessus.
    Ta session de clavardage avec Fizz débute.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Nouvelle activation? C'est peut-être pas 100% terminé encore... Attendez quelques minutes. Redémarrez le téléphone.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Est-ce que tes amis utilisent le même numéro de téléphone sur leur afficheur (après que toi tu les as téléphonés).  Parfois les gens appellent avec le numéro dans leurs contacts, donc ancien numéro.

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Svp contcat le support
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Peut etre problème de configuration smsc
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 215 ✭✭
    Un redémarrage du téléphone pourrait aider, sinon si possible, essayez de changer de zone, pour voir si la couverture a des problème à votre endroit.
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Reset le phone sinon parlez avec eux.
Cette discussion a été fermée.