Fermetures des questions posées?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
je suis bien d'accord avec toi, il faut donner le temps de répondre sans stresser le monde.3
Réponses
-
Arno,
Je vous comprends.
Ne retardez pas trop de temps avant de choisir votre meilleure réponse.
À ce moment-là, les réponses de cette nature ne seront pas présentes.
Et de plus, ce n'est pas un whizz qui la choisira obligatoirement à votre place.17 -
Bon bien, je pense qu'il est temps de fermer ce post.... :-). Hehe je niaise. Mais je n'avais jamais remarqué que les posts étaient fermés automatiquement.
On retrouve certains posts qui date de plusieurs semaines. Quelqu'un sait après combien de temps les posts sont fermés automatiquement?
15 -
Les posts doivent fermés automatiquement quand le système voit des posts de demande de fermeture... mais oui c'est fatiguant un peu de voir ces posts qui donnent 3 points pareil quand certains répondent réellement aux questions. A suivre.11
-
Je ne pense pas qui le 3 pts soit un grand enjeux... C'est plus par principe. Lorsqu'il y a 10-15 discussion pareil... Ça commence à être bcp.11
-
Je ne pense pas que c'est la demande de fermeture, hier, une personne a répondu à des questions de mars dernier, après 1 h les mêmes questions ont commencé à être fermé.
Vous pouvez seulement changer la meilleure réponse, et reouvrir un autre post, ils ont aussi fermé mes réponses pour les badges et pour "le secret pour répondre rapidement"
- J'aurais aime les lasser ouverts pour plus de temps.
- je n'étais pas de leur avis sur la meilleure réponse, que j'ai changé11 -
Ils ne se ferment pas tous automatiquement, à ce que j'ai pu remarqué.9
-
Personnellement, je préfère fermer mes posts moi même et j'aime aussi les laisser ouverts un certain temps. Je n'ai effectivement non plus pas besoin de me faire dire de les fermer.
Il y aura toujours 10-15 posts pareils.
Probablement pour 2 raisons:
- Les gens sont trop paresseux pour chercher les réponses par eux mêmes.
- Poser des questions nous donne des points, donne des points à ceux qui répondent et permet de garder la foire active.
(Je ne juge pas je le fais moi-même)
Sérieusement, si tout le monde prenaient le temps de chercher leurs réponses, il n'y aurait plus beaucoup de questions sur la foire. Pas mal tout a déjà été dit à plusieurs reprises.
11 -
Encore, à l'opposé, il y a des sujets libres et ouverts (comme un post qui demandait combien de primes les gens ont eu) et les gens demandaient si le problème était résolu, incitaient l'auteur(e) à fermer ce billet. Hé, minute, on jase pour jaser là.8
-
C'est un délai normal3
-
Comme vous pouvez lire dans la question un peu plus bas, un Whizz ( Jay ) nous explique que les questions sont fermé après 48 h, ce qui vous donne amplement le temps d'avoir des réponses et de la fermer vous même.
.
https://communaute.fizz.ca/questions/1989059-questions-pourraient-automatiquement-fermees-periode-temps-x6 -
Mieu vaut fermer le post et decider soit même de la meilleure réponse !3