Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Es-ce normal que les données diminuent rapidement?
Kristen H.
Messages 26 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je suis avec Fizz depuis 1 semaine maintenant et j'ai déjà un peu plus de 1Gig d'utilisé de mes données... avec Rogers j'en prenais 2-3 Max par mois... je suis majoritairement sur du WiFi en tout temps, je n'ai pas fait plus qu'avant... un peu de web, Facebook, Waze par-ci par-la... Est-ce que vous avez vue une différence?
Je ne manquerai pas de Data, étant la différence de prix, j'ai pris un forfait a 8Gig... mais je suis simplement curieuse.
Merci
Je suis avec Fizz depuis 1 semaine maintenant et j'ai déjà un peu plus de 1Gig d'utilisé de mes données... avec Rogers j'en prenais 2-3 Max par mois... je suis majoritairement sur du WiFi en tout temps, je n'ai pas fait plus qu'avant... un peu de web, Facebook, Waze par-ci par-la... Est-ce que vous avez vue une différence?
Je ne manquerai pas de Data, étant la différence de prix, j'ai pris un forfait a 8Gig... mais je suis simplement curieuse.
Merci
20
Meilleure réponse
-
Vous pouvez regarder dans les réglages de votre appareil quelle application consomme du data. Juste vérifier pour être certain d'ou vient le problème. La quantité de données doit être la même d'un fournisseur à l'autre8
Réponses
-
Avez vous vérifié l'utilisation à partir de votre téléphone, les téléphones ont un compteur7
-
Oui en particulier quand tu regarde des videos4
-
Je vous conseil de désactivé données mobiles en arrière plans8
-
Les videos et téléchargements d'applications sont souvent à haute utilisation, vous avez des options sur votre téléphone qui peuvent aider, comme limiter les mises à jours au wi-fi seulement.4
-
Vérifie aussi que ton cellulaire reste sur le Wi-Fi a la maison ... car 1Go en 1 semaine en étant majoritairement sur le Wi-Fi ... pas possible.
Il ne devrait pas y avoir de différence avec Roger c'est clair.
Peut etre aussi des mise a jour importante de ton cellulaire faite avec tes données ?6 -
J'avais eu l'impression et remarqué une hausse de consommation de data quand j'utilisais Waze plutot que Google Maps. Avec ton autre fournisseur utilisais-tu autant Waze que la semaine dernière?
5 -
Je vais garder un œil sur cela, j'ai toujours utiliser waze, même avec Rogers... je n'ai rien changer a mes settings d'avant. J'ai fermer le data sur certains Apps (quand j’étais avec Rogers) justement pour pas avoir des trucs qui roule en arrière plan pour rien, je n'écoute pas de vidéos (quelque uns par ci-par la, mais au même titre qu'avant). Mais je vais verifier quand même le tout7
-
Kristen,
SVP, désactiver les applications en arrière-plan sur votre téléphone qui grugent des données sans vous en rendre compte.
Vous avez aussi le moyen de voir sur votre téléphone votre utilisation quotidienne.
Et en vous connectant à votre compte Fizz,
A l'aperçu, Cliquez sur: Voir l'utilisation et cliquez sur : utilisation quotidienne.
Attention aux vidéos regardés, cela prend beaucoup de données surtout en HD.4 -
Regarde dans ton téléphone tu dois avoir des applications en arrière plan qui dépenses des données inutilement quand tu n'as pas de wifi.2
Cette discussion a été fermée.