Pourquoi le son est plus sourd avec Fizz ?
Meilleure réponse
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Lucie,
J'ai un iphone et j'ai plusieurs amis(es) qui en ont un avec Fizz.
On ne rencontre pas ce problème.
Le son est le même que mon ancien fournisseur Koodoo.
Peut-être clavarder en ligne avec le support de Fizz, de 8h00 à 21h00, tous les jours pour obtenir d'autres conseils....
D'abord, conneztez vous en ligne à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.7
Réponses
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Avec mon téléphone, Android, je n'ai pas remarqué de problème audio
Essayé de contacter le support, pour voir, s'il ont un configration à vous prpoposerPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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J'ai et je suis entouré de gens qui sont avec Fizz et qui ont un IPhone et personne n'a ce problème.
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Vous avez essayé de redémarrer votre appareil ?
Vous avez fait la dernière mise à jour ?
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Voici un lien d'Apple sur le sujet
https://support.apple.com/fr-ca/HT2037949 -
Je suis sur IPhone et je n’ai rien remarqué non plus.8
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Peut être qu'avec votre ancien fournisseur , ils utilisaient la VOLTE alors les conversations étaient en HD! Fizz a pas la VOLTE pour l'instant.6
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Pas de problème ici non plus6
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Pas noté de différence avec mon Samsung et j'avais Telus.8
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Pas de changement pour moi non plus avec mon IPhone.5
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Intéressant...
Moi aussi j'ai perçue une différence. Rien qui me dérange vraiment mais on dirait effectivement que le son est moins clair.
Pour ma part, LG, Android et avant j'étais avec Koodo/Telus.7 -
Est-ce que les antennes dans le voisinage sont des antennes de d'autres réseau? Je l'ignore totalement. Moi depuis que je suis passé de Fido à Fizz, le sont est au contraire beaucoup plus clair et j'ai moins de coupures pendant mes conversations (au mêmes endroits bien sûr).5
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Avec mon Galaxy A5 je n'éprouve aucune difficulté à ce niveau. J'ai pourtant essayé 2 autres fournisseurs avant avec le même cellulaire et je n'ai remarqué aucune différence dans le son.5
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Si tu as un ami qui n'est pas sur Fizz, tu pourrais échanger les cartes SIM pour tester ton appareil avec une autre carte SIM (et fournisseur).
J'ai déjà eu un téléphone qui avait pris l'eau et tous les appels sonnaient comme tu viens de décrire.
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Vous êtes sous quel iOS ? Faite la mise à jour peux améliorer le son... J'avais un problème du même genre et la mise à jour a tout arrangé.4
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non c'est pas un probleme de Fizz3
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J’ai remarqué aucune différence côté son. J’ai un iPhone aussi4
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Quand tu fais jouer des chansons ton son es-tu clair?4
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jai aussi noté ce problème et dautres gens que je connais aussi, pas tous.
avec android/samsung/lg/pixel.
ca narrive pas tounours ni de façon prévisible.
votre meilleure solution est d ouvrir un billet avec le soutien fizz3