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Mon signal est très faible (1 barre). Si j'enlève le LTE il monte à 4 barres, est-ce normal?
Manon H. #15520
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'habite à Laval et selon Fizz j'ai accès à LTE. Avec Rogers j'avais 5 barres. Avec Fizz j'ai un barre et si j'enlève le LTE il monte à 4 et même 5 barres. Y a-t-il des désavantages à ne pas être sur LTE?
Aussi, quand je parle au téléphone moi j'entends bien, mais les gens me disent qu'ils entendent mal et que ça coupe. Je pense retourner à Rogers.
Merci
Merci
Aussi, quand je parle au téléphone moi j'entends bien, mais les gens me disent qu'ils entendent mal et que ça coupe. Je pense retourner à Rogers.
Merci
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17
Meilleure réponse
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Votre nombre de barre dépend de la distance de l'antenne la plus proche du réseau Fizz. Elle n'est pas forcément au même endroit que celle de Rogers.
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Fizz a eu des problèmes avec des conversation qui coupent sur le LTE dernièrement et vous pouvez les contacter.
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problèm avant de les contacter.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY8
Réponses
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Manon,
Avez-vous essayé de mettre votre téléphone sur le réseau 3 G? Si le signal est plus élevé.
Mettez aussi votre téléphone en itinérance pour capter tous les signaux des antennes avoisinantes.
Si rien ne s'améliore,
Je vous suggère de clavarder en ligne avec le support à la clientèle de Fizz pour d'autres conseils.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder avec eux sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz en ligne.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.6
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