Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi je suis connecté, mais incapable de donner des koudou?
Khadija Y.
Messages 483 ✭✭
dans Mobilité
pourquoi je suis connecté, mais incapable de donner des koudou?
20
Meilleure réponse
-
il faut contacter l'aide fizz dans la journée, ils devraient vous aider.5
Réponses
-
Si vous n'avez pas dépassé le 20 par jours, essayez de vous connecter sur la communauté en anglais et de donner un kuodos là et après retourner ici
Avez vous des script block?
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Vous ne pouvez pas vous donner des kuodos9 -
il faut cliquer sur me connecter dans la foire aux discussions
et vous pouvez donner que 20 koudous par jour8 -
Il a posté, donc il doit etre connecté5
-
Limite de 20 KUDOS par jour4
-
Petite précision : il n'y pas de limite de koudou a donner !!!!
Seul les 20 premiers donne des points mais vous pouvez en donner a l'infini dans une journée ... les personnes a qui vous les donnez eux recevrons les points.4 -
Vous n'êtes surement pas login comme il faut...3
-
Khadja,
Connectez vous sur le site de la communauté Fizz autant du côté francophone que du côté anglophone.
Si ça ne fonctionne pas, c'est que votre connection n'est pas effectuée.
Cela vous sera possible de cliquer jusqu'à 20 coeurs par jour.7 -
Assurez-vous d'être connecté au compte fizz et au forum aussi, faut être connecté aux 2 places en même temp4
-
Pour être capable de donner des kudos il faut que tu réponde à une question et ensuite ça va bien fonctionner, essaye ça et tu va voir que ça fonctionne.4
-
Ça m'est arrivé aussi. J'ai suivi le conseil de me connecter sur la communauté anglophone, puis lorsque je me suis reconnectée sur la communauté francophone, c'était réglé, je pouvais donner des kudos.8
-
Au départ j'avais ce problème, je devais changer la langue en anglais pour que les kudos (les likes, j'imagine) fonctionnent. Je vous conseille d'essayer ça en premier.
Autre chose, la connection à votre compte (ex.: aller voir votre consommation de données) et celle du forum sont 2 choses différentes. Même si vous êtes connecté à votre compte, vous devez aussi vous connecter quand vous visitez le forum (vérifiez en haut à droite si vous avez le bouton 'Vous connecter'. Si oui, c'est normal que les Kudos ne fonctionnent pas. Connectez-vous et réessaez).4
Cette discussion a été fermée.