Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi je suis connecté, mais incapable de donner des koudou?

Khadija Y.
Khadija Y. Messages 483 ✭✭
pourquoi je suis connecté, mais incapable de donner des koudou?

Meilleure réponse

Réponses

• Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Limite de 20 KUDOS par jour
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Petite précision : il n'y pas de limite de koudou a donner !!!!
    Seul les 20 premiers donne des points mais vous pouvez en donner a l'infini dans une journée ... les personnes a qui vous les donnez eux recevrons les points.
  • poker85
    poker85 Messages 1,098 ✭✭
    Vous n'êtes surement pas login comme il faut...
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Assurez-vous d'être connecté au compte fizz et au forum aussi, faut être connecté aux 2 places en même temp
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Pour être capable de donner des kudos il faut que tu réponde à une question et ensuite ça va bien fonctionner, essaye ça et tu va voir que ça fonctionne.
  • TheBlob
    TheBlob Messages 54 ✭✭
    Au départ j'avais ce problème, je devais changer la langue en anglais pour que les kudos (les likes, j'imagine) fonctionnent. Je vous conseille d'essayer ça en premier.
    Autre chose, la connection à votre compte (ex.: aller voir votre consommation de données) et celle du forum sont 2 choses différentes. Même si vous êtes connecté à votre compte, vous devez aussi vous connecter quand vous visitez le forum (vérifiez en haut à droite si vous avez le bouton 'Vous connecter'. Si oui, c'est normal que les Kudos ne fonctionnent pas. Connectez-vous et réessaez).
Cette discussion a été fermée.