Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Réseaux LTE ou autres impossibles sur mon cellulaire et données non fonctionnelles malgré un compteMalgré une longue discussion en ligne ce matin une proposée de Fizz... Tout a été fait: Mise à jour…Meilleure réponse✓ Fermé Carole D. #16665 2 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Carole D. #16665
-
Portabilité du numéro vers Fizz en 2020?Bonjour, Il n'est toujours pas possible de transférer un numéro chez Fizz sur un forfait et/ou un c…
-
Carte SIM Fizz en magasin.Bonjour croyez vous qu'il serais une bonne idée si Fizz vendait des carte SIM en boutique/magasin /…
-
Besoin d'un modem simple et robuste qui fonctionne avec FIZZ. ça existe ?je dois souvent rebouter mon modem pour avoir une meilleurs connexion que je rêve d'un modem simple…
-
Les 3 premiers chiffres de mon numéro sont ceux de l'indice régional de Québec alors que j'habite Stj'habite St-Bruno, Pres de Montréal. et les 3 premiers chiffres de mon numéro sont ceux de l'indice…Meilleure réponse✓ Fermé Monique L. 41595 417 vues 7 réponses 19 points Dernier message par André L. #16536
-
Y a t-il des frais si j'appelle à Gatineau, mon code rég. étant 514?je n'ai pas de détail à rajouter. voir la question. merci, Reynald
-
Est-ce possible d'avoir un ajout voyage "voix" pour le Vietnam ?Bonjour, Je planifie voyager au Vietnam, et sur le site de Fizz je vois seulement la possibilité de…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe C. 32696 2 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Si je décide de prendre un bloc de 300min d'appels. Est-ce que je peux l'utiliser sur plusieurs moisExemple: je prends un forfait avec zero minutes , mais que je décide de prendre un bloc de 300min. …Meilleure réponse✓ Fermé Jimmy S. 41538 19 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
icone de visualisation des décomptes de 20 cœurs donnés par jour?ce serait une bonne idée de pouvoir voir le décompte des cœurs journalier dans notre compte fizzMeilleure réponse✓ Fermé Khadija Y. 5 vues 14 réponses 25 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
ma carte (de chez Fizz) n'est pas prise en charge ?lorsque j'ai insérée ma nouvelle carte fizz dans mon iphone ( 6s plus) , mon téléphone m'indique qu…
-
Carte SIM bloquéBonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et elle est active selon mon compte. Cette nouvelle carte …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre C. 41548 185 vues 1 réponse 13 points Dernier message par MichelP
-
Comment bloquer les appels vers les # 1-900 sur le cellulaire de mon fils?Bonjour, Je désire bloquer les appels sortant vers les # 1-900. Ces numéros ont des frais excessifs…
-
"SIM NETWORK UNLOCK PIN". Merci de m'indiquer ce que je dois faire?Je viens de transférer de compte et lorsque j'ai eu votre autorisation pour mettre ma carte SIM, j'…
-
Est-ce qu'il y a une panne sur le réseau aujourd'hui? Pas de LTE.Depuis 7h00 ce matin ma LTE ne fonctionne plus. Est-ce qu'il y a une panne sur le réseau?
-
Quand est-ce que sera appliqué le 25$ promis quand j’ai été référé?Quand j’ai été référé on m’a promis une réduction de 25$ mais jusqu’à je n’ai reçu alors c’est poss…Meilleure réponse✓ Fermé Christian I. #17048 3 vues 3 réponses 16 points Dernier message par André L. #16536
-
Changer date de modification de mon nouveau forfait ?Bonjour, Il y a deux ou trois jours, j'ai demandé de changer mon forfait cellulaire. J'ai reçu une …Meilleure réponse✓ Fermé David B. 41483 2 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Est-ce que le Huawei Y9 Prime 2019 est compatible et pleinement fonctionel avec leur réseau?Je m'aprête à acheter le Huawei Y9 Prime 2019 qui semble être compatible mais après plusieurs souci…Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 41422 90 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Martin L. 41422
-
Possible clarifier question appels/txtos entrants selon couverture? Entrants internationaux gratuitsJ'aimerais avoir la réponse à cette question sous forme de liste claire s.v.p. Je crois que ça va é…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle B. 41431 20 vues 6 réponses 28 points Dernier message par Marc G. #4241
-
Fizz Facebook marketplace.Que pensez vous du Facebook marketplace de Fizz ou des gens vendent des données mobiles pour du $ …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 26 vues 15 réponses 23 points Dernier message par lsabelle
-
comment je fais pour annuler mon abonnement ?Je souhaite changer de compagnie et je ne veux pas que Fizz continue de me charger pour une carte s…Meilleure réponse✓ Fermé Anaïs B. #17005 26 vues 7 réponses 13 points Dernier message par jonathan B. 33517
-
Messagerie vocale FizzBonjour, Je n'ai jamais été avec vidéotron. Je trouve la messagerie vocale de Fizz bien particuli…Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 80 vues 21 réponses 19 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Qui a besoin d'Un don de données de 500Mo ?Qui a besoin d'Un don de données de 500Mo ?Meilleure réponse✓ Fermé Ousama A. #1870 5 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Un don de données pour 512 mo, ça vous tente?Si ça vous intéresse, envoyez-moi un message privé avec no. de téléphone.
-
Je suis toujours en cours d’activation après plus de 24hJe suis toujours en cours d’activation apres plus de 24h d’attenteMeilleure réponse✓ Fermé valerie P. #17010 1.1K vues 11 réponses 21 points Dernier message par Whizz
-
Réseau fizz ext facture les données ?Jai le plan quebec avec un abonnement ds une zone couverte. Mais lorsque je suis fizz ext mais touj…