Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
est ce que ca marche si je transfert mon num filaire de bell sur une ligne cell avant de tranferersi je transfert ma ligne terrestre de bell sur une ligne cellulaire est ce que peux transfert le nu…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois R. #7508 56 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Fling
-
Comment arrimer un nouveau iPhone à une puce qui a été activée sur un autre iPhone sans "crossfire"Bonjour, j'ai fait l'erreur d'activer les deux cartes SIMs de mes filles sur le même téléphone avan…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric B. #7528 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Mélanie R. #975
-
portabilité de numéroest ce que je peux transférer mon numero de bellMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois R. #7508 23 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Yelena
-
Ma carte sim est verrouillée alors que mon téléphone est déverrouillé??Ça dit que ma carte SIM est verrouillée et qu’il faut rentrer le code puk pour le déverrouiller. Pu…
-
J'essaye de rentrer le code d'activation de ma carte sim pour réactiver mon service mais j'arrive paJ'ai engagé le service mais j'ai jamais utilisé mes donnés, mon service a été désactivé après 3…Meilleure réponse✓ Fermé Carlos M. #1144 13 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
J’ai eu deux prélèvements dans le même moi 11:50$ le 21 mai et 29,50$ le 23 maiPourquoi prendre deux prélèvements dans le même mois
-
je veux arreter mon paiement car mon tel est trop vieux pour fizz ?arrêter mon paiement tel iphone 4s ne fonctionne pas avec fizz?
-
Acheter de données pour voyage?J'ai acheté l'option de 500MB de voyage au liban mais je n ai pas eu le réseau d'intérêt.c est quoi…
-
Incapable de placer un appel en ce moment?Contexte: Appareil Google Pixel Service fonctionnel depuis 3 mois sans problème Auparavant chez Vid…
-
Après la réinitialisation et la mise à jour de mon iPhone, il y a toujours « réseau indisponible »,La réinitialisation ainsi que la mise à jour la plus récente le l’IOS ont été fait. Malgré tout, ça…
-
Ça me dis qu'il me reste 0mb de data mais dans le détails j'ai juste consomée 573mb/1gb pourquoi?Ça me dis qu'il me reste 0mb de data mais dans le détails j'ai juste consomée 573mb/1gb pourquoi?Meilleure réponse✓ Fermé Gilbert P. #7435 11 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Mélanie R. #975
-
Pourquoi jai 2 numero telephoneS etais supposer etre reglerMeilleure réponse✓ Fermé Caroline B. 18041 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Pourquoi je ne vois JAMAIS quand quelqu'un m'envoie un fichier ou une photo par texto??J'ai un LG G6 je ne sais pas si ça change quelque chose!?Meilleure réponse✓ Fermé Dominique G. 21854 12 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Je recois mes messages textes que j'envoie a t il un moyen de cesser ca?Mes destinataire recoit mon message, mais je recois mon propre message?Meilleure réponse✓ Fermé jonathan B. 16007 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par jonathan B. 16007
-
Ne pas desactiver mon forfaitSvp ne pas desactiver mon forfait auMeilleure réponse✓ Fermé kathleen M. #7323 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par kathleen M. #7323
-
je doit envoyer un texto pour recevoir recevoir une promotion ?je doit envoyer un texto pour recevoir recevoir une promotion ? et un message affiche qu'il y a p…
-
Aucune réseau depuis hier?Je suis abonné depuis plusieurs mois et soudainement je n’ai aucun réseau, depuis hier. Téléphoniq…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine R. #1981 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Antoine R. #1981
-
Comment donner des Donnés mobiles a quelqu'un d'autre?Je veux donner des Donnés mobiles , j'en ai trop!(cadeau)Meilleure réponse✓ Fermé Mercier K. 3.2K vues 8 réponses 5 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Quelqu'un a besoin de données?J'ai 2 fois 1 gig qui expire dans 3 jours svp m'envoyer votre numéro de téléphone en privé.Meilleure réponse✓ Fermé Johanne M. #3059 1 vue 9 réponses 8 points Dernier message par Johanne M. #3059
-
Mes appels vont sur une boîte vocale de Vidéotron et je nais pas accès, que dois je faire?Ce matin j'ai voulu écouter mes messages vocaux et ça embarquait sur une messagerie de Vidéotron me…Meilleure réponse✓ Fermé Milagros B. #3988 3 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Milagros B. #3988
-
Samsung Galaxy A20 ou A50 sont-ils compatibles avec Fizz?Bonjour groupe! J'aimerais savoir si le Samsung Galaxy A20 ou A50 sont compatibles avec Fizz. J'ai…
-
mon iphone est bloqué quoi faire?J'ai besoin d'aide pour m'abonnerMeilleure réponse✓ Fermé Caroline R. #7372 97 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Perte d une carte simJai perdu ma carte sim et en commandant une nouvelle j’arrive pas à l’activer j’ai été sur gerer mo…
-
Pourquoi je quitte fizz...Apres pres de 5 mois de frustrations et de problemes non resolus, je quitte fizz Pourquoi? parce qu…
-
Quel est le prix mensuel pour un abonnement cellulaire?Si j'ai un deuxième service avec internet Fizz est-ce qu'il y aura un rabais?
-
Aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi,,,,,,,j'ai besoin de commander ma carte sim et le système n'accepte pasJ'ai parlé tantôt avec l'agent "Georgine", elle m'avait dit qu'avait déjà arrangé le prob…
-
La page d'activation de la carte Sim ne fonctionne pas?La page d'activation de la carte Sim ne fonctionne pas, je ne peux donc pas activer ma carte. Même …
-
Forfait a cuba?Besoin savoir la tarifs/ minutes a cuba
-
Ma carte SIM ne veut pas s activer?On ne peux pas preser sur appliquer