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Paiment échoué et déconnection en 1 heure

Marie B. #4435
Marie B. #4435 Messages 2 ✭✭
Hier soir a 21h j'ai reçu un message que mon paiement a échoué. Que je devais actualiser mon mode de paiement avant 22h. J'étais au travail jusqu'à 22:45, donc je ne pouvais pas faire quelque chose à ce moment la. J'ai été déconnecté à 22h. J'ai utilisé avec succès ma carte de crédit à 22:50. Cette même carte de credit qui est à mon dossier. Et comme je n'étais plus connecté, Je n'avais effectué aucun paiement sur ma carte. Rendu chez moi j'ai bien essayé d'actualisé mon mode de paiement. De faire un paiement en direct. J'ai entré la carte de credit de mon coloc avec son accord. Le paiement est passé sur sa carte de credit à lui. Ca pris 1 heure et demi avant d'être de nouveau connecté après de paiement. Comment pouvez-vous justifié un si court délai pour une réaction de vos clients? Comment ca se fait que j'ai pu utilisé ma carte de crédit le même soir si supposément vous n'avez pas pu passé le paiement?

Meilleure réponse

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Réponse ✓

    @Florin,  o_O

     

    Elle le sait Marie que sa ligne est remise en service, elle le mentionne dans sa question! 

     

    Ses questions sont: 

     

    Comment pouvez-vous justifié un si court délai pour une réaction de vos clients? 

     

    Comment ca se fait que j'ai pu utilisé ma carte de crédit le même soir si supposément vous n'avez pas pu passé le paiement? 

     

    Edit: Bon, mon post semble très étrange à présent mais il y avait une réponse de Whizz Florin qui vient d'être supprimée. 

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie,
    Malheureusement,
    Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage pour régulariser votre carte de crédit et par le fait même votre forfait.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement je communique avec Fizz par messenger quand j’ai un problème, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Il faut contacter le support pour toutes les requêtes concernant le paiement. On est des usagers ici au forum.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Marie,

    Effectivement, selon ce que vous rapportez ici, ils semblent plutôt prompt sur la déconnexion!! o_O

    Ici, sur la foire aux discussions, nous ne sommes que des usagers comme vous et qui tentent d'aider les autres du mieux que l'on peut mais on ne peut pas répondre à votre question.

    Cependant, je serais curieuse de connaître la réponse que vous aurez. Ce serait aimable de votre part de la partager avec nous.

    Qui sait, ça pourrait aider a mieux informer d'autres personnes qui pourraient rencontrer une situation similaire.

    Merci!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Je travaille pour un petit fournisseur aussi prépayé (je ne vais pas le nommer), ils envoient 3 courriels et laissent quelques jours avant de suspendre. Je trouve que Fizz est un peu rapide pour déconnecter, bien qu'heureusement je n'ai pas été dans cette situation. Ça serait peut-être une suggestion de truc à améliorer.
  • Marie B. #4435
    Marie B. #4435 Messages 2 ✭✭
    Je répond à tout ceux qui ont eu la gentillesse d'essayer de m'aider. J'ai clavarder avec une personne ce matin. Après avoir envoyé le message à la communauté. Leur réponse c'est pas grave puisque la connexion est revenu. Que c'est mon institution bancaire le problème et que c'est mon problème. Aucune aide ou excuse. Aucune mention sur le court délai ou sur le fait que ma carte à fonctionner la même soirée. Je quitte Fizz très bientôt. Je trouve inacceptable de traiter les gens de cette façon. Imaginez que ce soit arrivé durant la tempête que j'ai eu un accident et plus de moyen de communication... Ils ne sont pas réponsable de leurs erreurs. Bonne journée à tous!
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