Utilisation de carte SIM impossible.
Meilleure réponse
-
êtes-vous certaine que votre téléphone n'est pas verrouillé, avez vous un message en particulier? Pouvez vous nous dire le modele du téléphone
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.
Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone.
Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.
Où puis-je trouver mon IMEI?
- En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
- Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
- Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
2