Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est quoi le minimum de données transférable?

Options
Arno M.
Arno M. Messages 282 ✭✭
J'ai lu sur le forum des utilisateurs qui disent pouvoir transférer 250Mo, alors que moi le minimum quand je veux transférer est 500Mo. y a t'il une manipulation à faire pour pouvoir transférer 250Mo?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Oups, je n’avais pas remarqué que le minimum était passé à 500 mo
    Je vais mettre à jour mes offres.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Arno,
    Le minimum transférable de données est 512 mo soit 1/2 gb.
    À ma connaissance, depuis plus d'un an que je suis membre Fizz, le minimum de données a toujours été 512 mo.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    MichelP, moi aussi à ma connaisance c'était 512mo et je suis aussi client de Fizz depuis un an (moins quelques jours). Peut-être que ça date d'avant, lors que la période de lancement? Mais bon ça semble bien être 512mo!
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Options
    Effectivement, 500 Mo c'est le minimum.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Mais pour éviter toute confusion, Fizz devrait mettre à jour l'information que l'on retrouve encore sur son site :
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Je pense que si vous recevez un cadeau de 250 Mo, vous pourriez l’offrir en cadeau, mais si ce sont vos données du mois, c’est impossible de donner moins que 500.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    @Dani, si c’est le cas , ça crée quand même de la confusion, pourquoi l’un mais pas l’autre ?
    Un autre mystère...
Cette discussion a été fermée.