Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est quoi le minimum de données transférable?

Arno M.
Arno M. Messages 286 ✭✭
J'ai lu sur le forum des utilisateurs qui disent pouvoir transférer 250Mo, alors que moi le minimum quand je veux transférer est 500Mo. y a t'il une manipulation à faire pour pouvoir transférer 250Mo?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

• Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Oups, je n’avais pas remarqué que le minimum était passé à 500 mo
    Je vais mettre à jour mes offres.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Arno,
    Le minimum transférable de données est 512 mo soit 1/2 gb.
    À ma connaissance, depuis plus d'un an que je suis membre Fizz, le minimum de données a toujours été 512 mo.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    MichelP, moi aussi à ma connaisance c'était 512mo et je suis aussi client de Fizz depuis un an (moins quelques jours). Peut-être que ça date d'avant, lors que la période de lancement? Mais bon ça semble bien être 512mo!
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Effectivement, 500 Mo c'est le minimum.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Mais pour éviter toute confusion, Fizz devrait mettre à jour l'information que l'on retrouve encore sur son site :
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Je pense que si vous recevez un cadeau de 250 Mo, vous pourriez l’offrir en cadeau, mais si ce sont vos données du mois, c’est impossible de donner moins que 500.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    @Dani, si c’est le cas , ça crée quand même de la confusion, pourquoi l’un mais pas l’autre ?
    Un autre mystère...
Cette discussion a été fermée.