Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C'est quoi le minimum de données transférable?
Meilleure réponse
-
Arno,
C'est 500 Mo le minimum, donc lorsque vous voulez donner des données les seuls choix possible offrent par Fizz c'est 500 Mo en montant. Le 250 Mo était et est peut être encore énoncé dans leur publicité mais ce n'est pas disponible dans les choix du nombre de données qu'on veut donner et c'est une erreur de leur part.
.
Soyez généreux et vérifiez par vous même !9
Réponses
-
Oups, je n’avais pas remarqué que le minimum était passé à 500 mo
Je vais mettre à jour mes offres.3 -
Arno,
Le minimum transférable de données est 512 mo soit 1/2 gb.
À ma connaissance, depuis plus d'un an que je suis membre Fizz, le minimum de données a toujours été 512 mo.3 -
MichelP, moi aussi à ma connaisance c'était 512mo et je suis aussi client de Fizz depuis un an (moins quelques jours). Peut-être que ça date d'avant, lors que la période de lancement? Mais bon ça semble bien être 512mo!3
-
Effectivement, 500 Mo c'est le minimum.0
-
Mais pour éviter toute confusion, Fizz devrait mettre à jour l'information que l'on retrouve encore sur son site :1
-
Je pense que si vous recevez un cadeau de 250 Mo, vous pourriez l’offrir en cadeau, mais si ce sont vos données du mois, c’est impossible de donner moins que 500.0
Cette discussion a été fermée.