Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis à Rossland, au Canada et on vient de m'envoyer un message disant que je suis aux US et que j
Félix A. #17224
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
On me dit que je serai facturé d'extras me disant que je suis aux États-Unis, mais je suis bel et bien au Canada dans la ville de Rossland, en Colombie-Britanique, au Canada, que faire??
16
Meilleure réponse
-
Félix,
Quel est la provenance de ce message en question?
Fizz est un service prépayé. Vous n'aurez pas de frais supplémentaires.
Si vous n'avez pas payé d'avance pour un service et que vous n'avez pas d'argent dans le porte feuille Fizz, ça ne fonctionnera tout simplement pas.4
Réponses
-
Communiquer dès demain par chat avec le service à la clientèle afin de clarifier la situation.4
-
OMG Bonne chance3
-
Si vous avez pas d’argent dans votre portefeuille il ne peuvent pas vous charger. Si vous pouvez utiliser votre téléphone pareille c’est que vous y avez le droit.3
-
Il se peut que l'antenne la plus proche que votre téléphone ait capté soit celle aux USA puisque vous êtes près de la frontière. Vous pouvez aller dans les paramètres du téléphone pour désactiver les données en itinérance et tenter de sélectionner manuellement le réseau de Fizz, pour forcer votre téléphone à se brancher sur une antenne canadienne plutôt qu'américaine.
Ça ne fonctionnera pas s'il n'y a pas de signal canadien dans cette zone par contre et que le seul signal pouvant être capté provient de l'autre côté ...
Dans tous les cas, comme dit Jack025, il n'y aura pas de frais supplémentaire si votre portefeuille Fizz est vide.4 -
C'est louche. Si on est pas dans la zone, pas d'ajoit ou d'argent dans le portefeuille, pas de service. Plus de trois mois consécutifs hors-zone, ils coupent. Il n'y a pas de frais surprise chez Fizz.3
Cette discussion a été fermée.