Paiement renouvelé. Mes appels et sms fonctionnent, pourtant je n’ai pas accès à mon lte. Je fais qu
Meilleure réponse
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Bonjour Marilie
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin3
Réponses
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Vous devriez vérifier la configuratio de APN, car un mis à jour pourras avoir modifié ça
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si vous êtes dans un zone avec Fizz Ext vous devez aussi activer le mode itinerance pour les donnéesSi après ça vous avez encore des problèmes contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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SVP,
Vérifier si vos paramètres APN ont été modifié sur votre téléphone? Cela fait fonctionner les données.
Consulter le service de clavardage en ligne de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr5 -
Dans les paramètres APN, y'a-t-il un autre APN que celui de Fizz qui revient par défaut tout le temps? Ça m'est arrivé, d'où la suggestion.2
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Configure correctement ton APN mon amo2
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Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, communiquez avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2