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UN courriel signalant que ma carte Sim a ete livre ,je nai rien commande et je suis avec Fizz .Qu<es
Meilleure réponse
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Bonjour real
Je viens de vérifier votre compte et je vous informe que cette notification à été envoyé suite à une erreur dans notre système.
Je vous invite de ne pas prendre en compte cette notification.
Si vous recevez de nouveau cette notification, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour remonter la situation vers l'équipe technique. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée! -Florin0
Réponses
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Bonjour ici c'est un forum d'aide entre utilisateurs du service fizz comme vous même ,donc pour avoir une réponse a votre question il faut contacter fizz directement en suivant les instructions sur cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter
sinon généralement il y a un numéro de suivie dans le courriel de livraison de la carte , si elle a bien été envoyer a votre nom et que vous l'avez pas commandé , ni payé il s'agit surement d'une erreur vous aurez allor une carte SIM gratuite , si vous avez reçu que le courriel et pas de carte SIM ignoré le courriel , vous pouvez vérifié aussi dans votre compte FIZZ vos transactions voir si une carte SIM a été chargé (au cas que cela soit un courriel frauduleux ne cliqué sur aucun lien inclus dans le courriel prenez en note le numéro de suivie dans le courriel et aller vous même sur le site de planète courrier pour suivre l'expédition )8 -
Bonjour @Real regarde dans votre compte si jamais il a pas eu une erreur. Vérifier les commende https://fizz.ca/fr/faq/qui-livre-ma-carte-sim-comment-suivre-mon-colis-ou-joindre-lexpediteur Peut-être un courriel frauduleux. Si vous voulez plus de détails essayer de les contacter https://fizz.ca/fr/nous-contacter Bonne journée6
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Il faut te connecter et faire le suivi de ta commande. Tu verras où elle a été livrée et ensuite communique avec le support de Fizz par chat. (résoudre un enjeu) Bonne chance.4
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Bonne chance avec cette situation.1
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Réal,
Vas voir le suivi de cette commande dans ton dossier (s'il y en a).
Je trouve cela bizarre. Ça semble un courriel frauduleux.
Moi, je communiquerais avec Fizz par clavardage pour vérifier cela.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Assez étrange. J'espère qu'il y a pas un mix dans les dossiers ce qui expliquerait que certaines personnes reçoivent pas leurs cartes sims. Le mieux demeure de vérifier avec eu via le chat. Merci de nous tenir au courrant!0
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