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Je suis au Etat-Unis (Floride) et j’ai ajouté $ a mon compte mais je ne peux pas recevoir ni télépho

Jacques L. #17230
Jacques L. #17230 Messages 3 ✭✭
J’ai reçu un appel quand j’étais dans l’état de NY mais depuis plus rien, j’ai envoyé un courriel a un ami pour qu’il m’appelle et ça n’as pas fonctionné, et moi j’ai essayé d’appeler et ça ne fonctionne pas, c’est AT&T le réseau local. Merci

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  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez vous déjà configuré la sélection de l'opérateur en automatique?
    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
     

    Si vous avez fait ça, vous devez contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion

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    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

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