Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je suis brancher lte et donne a acess a safari a mes donné cellulaire mais je navique sur sur safari
nathalie B. #17196
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
les donné cellulaire sont sur on reseau lte mais le iphone me dit pas de doné cellulaire disponible
19
Meilleure réponse
-
Est-ce que les mises à jour logicielles ont été faitres? Vous devriez avoir des notifications pour faire la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) par la suite.3
Réponses
-
Vérifiez la configuration de iPhone vous pouvez désactiver l'utilisation des données mobile à safari
Verifiez que vous avez encore des données disponible4 -
Dans réglage, Réseau cellulaire, Données cellulaires, est-ce que Safari est activé ?4
-
Dans votre iphone, avez-vous vérifié dans réglages: Réseau cellulaire, si Safari est activé?
De plus, vérifier s'il y a une mise è jour de disponible IOS sur votre téléphone.3 -
J'imagine que vous avec un iPhone, il faut effectivement activer l’accès au données de votre application.
Merci2 -
Assurez-vous que dans données cellulaire votre curseur soit vert et que dans le bas de cette même page, votre safari soit vert aussi. De plus, sur votre Iphone en haut à gauche, avez-vous un icône réseau ou le mot LTE d'inscrit ? Si vous êtes dans un réseau ou votre iphone s'est déjà connecté, il priorisera le réseau avant le LTE.1
Cette discussion a été fermée.