Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Don de données via un système interne au lieu de partager des infos personnelles?

Sebastien
Sebastien Messages 2,145
C'est plus une suggestion qu'une question, mais croyez-vous, vous aussi, que Fizz devrait mettre en place un système pour donner les données par un système interne, par exemple avec un nom d'usager, plutôt que de devoir fournir son numéro de téléphone ou son courriel? Bien qu'on puisse bloquer des appels ou des courriels facilement, ces informations sont sensibles. On voit des exemple de gens qui donne leur infos personnelles en posant des questions et on les avise de ne pas le faire. Dans le même état d'esprit, ne vaut-il pas mieux prévenir que guérir? Certaines personnes pourraient utiliser ce système pour des fins malveillantes. C'est des données sensibles.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 13,433
    Réponse ✓
    Bonjour Fizilda,
    Vos remontées sont très importantes pour nous et ce sujet a été pris en charge par nos équipes. Soyez tous rassurés, nous allons vous apporter une mise à jour à ce sujet.
    Concernant la réponse reçue sur le formulaire de contact, je vous invite à ne pas la prendre en compte, elle n'est pas liée à ce que vous nous avisez et nous sommes désolés.
    Nos responsables ont la situation dans les mains et ils font le nécessaire.
    Je vous remercie à tous pour votre compréhension et votre implication.
    Passez une excellente journée !
    Corina
«1

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,574
    J'avaia pris l'habitude de ne pas lancer de roches à Fizz parce que je ne croyais pas que c'était constructif de monter le ton, de les 'basher'. J'essayais jusque-là d'être plus constructif en formulant des suggestions et des améliorations qu'ils pourraient apporter.

    Mais là, après plus d'une année d'existence, c'est clairement le temps de sortir de leur torpeur et de passer à la vitesse supérieure.

    Ce ne sont plus des choses tolérables, en effet. On ne parle plus plus d'une business en développement; Fizz est bel et bien une entreprise qui file sur les rails maintenant.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,272

    @Sebastien ce lien pour le moment est inefficace !

     

    La question est toujours visible 9h54

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,272

    @Isabelle la question est toujours visible 9h55

  • Non vraiment pas nécessaire
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,145
    @Gato : "Si j'étais un hacker, c'est à peu près tout ce dont j'aurais besoin pour faire un SIM swap." : oui exactement!!! Mais aussi une jeune demoiselle qui demande des données à un inconnu et celui-ci la harcèle par la suite... Bien qu'on puisse bloquer les numéros de téléphone et les courriels, ça peut faire vraiment peur! Et en plus, bien que ça semble avoir été enlevé maintenant, c'est vrai qu'on voyait les adresses pour ceux qui prennaient le service Internet avec nos primes de référence.
Cette discussion a été fermée.