Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je n’arrive pas à déverrouiller ma carte SIM a partir de mon compte fizz?Ma carte SIM est verrouillée alors que mon téléphone est déverrouillé et vous m’avez dit d’aller da…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony W. #7312 91 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Cedrik R. #7634
-
je n'arrive pas a finir ma commande pour me faire livrer la carte sim. quoi dois je faire ?Aidez moi a savoir ce que je dois faire svp!!!!
-
Prix regulier?Quelle sera le prix régulier de mon forfait après la période de stabilisation? Comment puis-je fair…
-
Suis-je seul à ne plus avoir de réseau en ce moment?J'habite à Sherbrooke. Ma conjointe a du réseau et moi non. Étrange! Merci de votre aide.
-
Comment changer le nom sur l'afficheur? (Call Display Name)Comment fait-on pour changer le nom sur l'afficheur lorsque quelqu'un reçoit notre appel? Présentem…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa G. #647 427 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Problème message MMSBonjour, Pourquoi il est possible d'envoyer des photos par messages textes avec d'autres opérateur …
-
Oups, quelque chose ne vas pas?Lorsqu’on appelle ce numéro, il y a un message, oups, quelque chose ne vas pas
-
Vous avez bloqué ma carte sim...mon compte est bloqué. compte est actif et j ai du recommander une aJe pense que votre maniere de faire, fait en sorte que vous creer de la confusion pour faire de l a…
-
Demeure au Nouveau-Brunswick, plus précisément à Acadieville. Offrez vous les services de cellulaireOffrez vous le service au NB pour l'internet et le cellulaire...je demeure à AcadievilleMeilleure réponse✓ Fermé Solange G. #7600 207 vues 3 réponses 5 points Dernier message par __________
-
Bug sur réseau FIZZ-EXT ?Je suis allé dans la région de Mégantic et mon téléphone affichait FIZZ-EXT. J'avais accès à l'int…
-
Coupure de cell et activation !J ai perdue ma carte de credit, alors il on couper ma ligne de cell sent me avertir depuis 5 jours …
-
À la limite de Sutton et Dunham au Québec, la connection fonctionne très mal ou pas du tout, y-a-t-iIl est essentiel pour moi d'avoir une connection à cet endroit, sinon je devrai faire affaire avec …
-
Message texte de vérification bancaire jamais reçuPlusieurs institutions bancaires demandent l'identification en deux étapes, afin d'accéder à nos co…Meilleure réponse✓ Fermé Michel G. #7583 2 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Mauvais indicatif régionale?Bonjour, j'habite à sherbrooke et je dois avoir l'indicatif régionale 819. Cependant Fizz ne me don…Meilleure réponse✓ Fermé Mounira Z. #7060 84 vues 0 réponses 4 points Dernier message par Mounira Z. #7060
-
J 'ai payé 2 cartes SIM et ma commandede est refusée , comment faire ??J ai payé ma 2 cartes SIM mais j ai pas confirmé mon courriel ke jour même
-
Mon reseau est toujours sur le LTE meme si mon WI-FI est connecté?Quoi faire pour que le reseau se promene de donnees mobiles au WIFI lorsque disponible?
-
Ou dois-je entré mon numéro PUK pour réactiver ma carte SIM??Sur mon cell c'est marqué FIZZ dans le coin a droite, mais je n'ai pas de réseau.
-
Pourquoi je n’ai toujours pas reçu mon courriel de confirmation pour mon forfait?Salut. J’ai tout activé pour mon forfait et à la fin ils m’ont demandé d’attendre lorsque jvais rec…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony W. #7312 184 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Francis B. 22131
-
Besoin de données svp ?J'ai mal évaluer mes besoin au début de mon forfait ! Quelqu'un peu m'aider !
-
quand je met la carte sim ca me demande de deverouiller que faire ?quand je met ma carte sim dans mon telephone ca me demande un code de deverouillage
-
SIM non prise en charge, comment changer cela?Un message indique: "Demander à votre opérateur de débloquer votre Iphone." Avec qui dois…
-
Est-ce que mon HTC Desire 530 compatible?Il fonctionnait sur le réseau de Vidétron, mais je n'ai pas accès aux donnés mobile sur Fizz. J'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Christine B. #7541 3 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Christine B. #7541
-
2 forfaits mobile, comment enlever un compte ?Bonjour, j'ai perdu ma carte sim j'ai donc du en acheter une autre. Lors de l'activation on ma dema…
-
est ce que ca marche si je transfert mon num filaire de bell sur une ligne cell avant de tranferersi je transfert ma ligne terrestre de bell sur une ligne cellulaire est ce que peux transfert le nu…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois R. #7508 56 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Fling
-
Comment arrimer un nouveau iPhone à une puce qui a été activée sur un autre iPhone sans "crossfire"Bonjour, j'ai fait l'erreur d'activer les deux cartes SIMs de mes filles sur le même téléphone avan…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric B. #7528 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Mélanie R. #975
-
portabilité de numéroest ce que je peux transférer mon numero de bellMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois R. #7508 23 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Yelena
-
Ma carte sim est verrouillée alors que mon téléphone est déverrouillé??Ça dit que ma carte SIM est verrouillée et qu’il faut rentrer le code puk pour le déverrouiller. Pu…
-
J'essaye de rentrer le code d'activation de ma carte sim pour réactiver mon service mais j'arrive paJ'ai engagé le service mais j'ai jamais utilisé mes donnés, mon service a été désactivé après 3…Meilleure réponse✓ Fermé Carlos M. #1144 13 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
J’ai eu deux prélèvements dans le même moi 11:50$ le 21 mai et 29,50$ le 23 maiPourquoi prendre deux prélèvements dans le même mois
-
je veux arreter mon paiement car mon tel est trop vieux pour fizz ?arrêter mon paiement tel iphone 4s ne fonctionne pas avec fizz?