Je ne suis pas capable de configurer manuellement mon réseau mobile et ma carte SIM est "non-valide"
Mon téléphone est un Samsung Galaxy 5S Neo, quand je configure manuellement mon réseau et que j'enregistre, mon réseau n’apparaît pas et je dois recommencer (ce qui me donne le même résultat que pour ma première tentative).
Pour ce qui est de ma carte SIM, on me demande un NIP (je pensais que c’était 1234 mais non) et ma carte reste donc non valide. je suis tout de même capable d’accéder a mon téléphone mais les texto, les appels et mes données ne fonctionne pas.
Merci d'avance!
Meilleure réponse
-
Votre téléphone est verouillé et voici comment le débloquer.
Si vous voulez utiliser chez Fizz un téléphone acheté auprès d’un autre fournisseur de service sans fil ou d’un particulier, assurez-vous qu’il soit déverrouillé.
Voyez si votre téléphone est verrouillé et trouvez son IMEI
Insérez votre carte SIM Fizz (activée ou non) dans votre téléphone.
Une fois la carte SIM installée :
- Votre téléphone est déverrouillé s’il se connecte au réseau, ou s’il vous demande un code NIP pour déverrouiller la carte SIM.
- Votre téléphone est verrouillé s’il vous demande un code de déverrouillage. Suivez les instructions ci-dessous afin de le déverrouiller.
Si vous avez acheté votre téléphone auprès d’un fournisseur canadien après le 1er décembre 2017, il est déjà déverrouillé.
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.
Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone.
Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.
Où puis-je trouver mon IMEI?
- En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
- Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
- Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.
2
Réponses
-
ça semble que votre téléphone est verrouille avec un autre fournisseur. Vous devez l'appeler et demander le code pour débloquer votre téléphone.0
-
Votre téléphone doit être verrouillé. Contactez votre ancien fournisseur pour qu'il le déverrouille. Il n'y a pas de frais,c'est gratuit.1
-
Nell,
Votre téléphone est verrouillé.
SVP, contacter sans tarder votre ancien fournisseur.
Celui-ci est obligé de vous déverrouiller votre téléphone gratuitement.0