Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
le 3gb que j'ai recu dès mon activation c'est bien un cadeau dans le cas ou j'ai pas choisit un forf
Meilleure réponse
-
Bushra,
Je vous conseille d'aller vérifier le détail de votre abonnement sur votre compte Fizz.
Après avoir ouvert une session dans votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mes forfaits
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Vous verrez si vous n'avez pas de données dans votre forfait.
Alors, si c'est le cas vous n'aurez pas de frais supplémentaires.
Sinon, veuillez modifier votre forfait et ce changement entrera en vigueur èa la date de votre prochain cycle de facturation.6
Réponses
-
Moi je n’ai pas reçu de cadeau à mon activation
Je vous suggère de contacter le support pour clarifier votre situation https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu7 -
Bushra,
Je ne comprends pas bien. Pourriez vous donner plus de précisions?
3GO de données, jamais entendu parler de ça?
Est-ce des Cadeaux/Perks qui viennent de Fizz? (cartes vertes? )
Est-ce un cadeau reçu d'un autre utilisateur?
Dans tout les cas, vous n'aurez pas de frais supplémentaires pour des cadeaux.
Fizz est un service prépayé.9 -
C'est bien un cadeau!7
-
Fizz ne donne pas de 3 gb à l'activation je me demande ou que tu prend ça.8
-
Si vous n’avez pas de forfait avec données...et bien profitez du cadeau, vous ne serez pas facturé Je communiquerais quand même avec eux pour vérifier. Envoyez leur un messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.7
-
SI vous n'avez pas choisi ça il n'y aura pas de frais supplémentaires.7
-
3go, vous êtes chanceux. Mon père n'a pas pris de donnés, mais a pu profiter des cadeaux et bonus. Mais ne peut recevoir de donnés.6
-
Regarde ton compte Fizz dans la section "gérer mon forfait". Il est très probable que tu avais pris un forfait avec 3 Go de données. Sinon quelqu'un t'a fait un cadeau (don de ses données).
2 -
Non , tu recevras pas 3 Gb de bonis1
-
Et bien, c'est l'fun de se faire donnée 3Go mais je n'ai pas eu cela :P2
-
J'irai voir ma page de forfait et facturation, si ça se trouve, vous serez facturé pour 3Gb à chaque mois!1
Cette discussion a été fermée.