Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de réseau internet (LTE) depuis ce matin sur mon cellulaire?

Josiane B. #17306
Josiane B. #17306 Messages 1 ✭✭
J'ai redémarré mon cellulaire à plusieurs reprises. J'ai enlevé et remis la batterie ainsi que la carte SIM, mais je n'ai toujours pas de LTE. Y-a-t'il un problème avec le réseau?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Josiane
    Je regrette la situation rencontrée.
    Avez-vous effectué un redémarrage de votre téléphone?
    Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

Cette discussion a été fermée.