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Je n'ai pas de réseau internet (LTE) depuis ce matin sur mon cellulaire?
Josiane B. #17306
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai redémarré mon cellulaire à plusieurs reprises. J'ai enlevé et remis la batterie ainsi que la carte SIM, mais je n'ai toujours pas de LTE. Y-a-t'il un problème avec le réseau?
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Meilleure réponse
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Bonjour Josiane
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous effectué un redémarrage de votre téléphone?
Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une belle journée!
Florin0
Réponses
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Pas pour moi! Communiquez avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi quand j’ai un problème.Ils sauront vous donner une réponse tangible.2
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Bonjour @Josian essayer de reconfigurer votre APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn cela pourrait réglé votre problème si le problème persiste contacter le support du Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
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Le LTE fonctionne ici de mon côté.2
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À Laval, ça fonctionne.3
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Aucin problème â Montréal1
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Josiane,
Moi sur la rive-sud de Montréal, ça fonctionne.
SVP, demander l'aidetechnique du support de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est offert de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse pour les rejoindre est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu0 -
Aucun probleme rive Nord0
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Je pense que ton paiement a échoué et que ton compte est suspendu.0
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LTE Fonctionne bien0
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Tout fonctionne bien pour Montréal !1
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Essayer d'activer et désactiver le mode avion, sinon redemmarer le telephone. Derniere option est de contacter Fizz0
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