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Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM? L'historique des commande confirme qu'elle fut livré ce lund

Gabriel L. 42117
Gabriel L. 42117 Messages 1 ✭✭
L'historique des commandes confirme qu'elle est arrivée à destination Lundi le 10 février à 13h57 mais absolument rien dans la poste.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭
    Réponse ✓

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

     

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

     

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

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    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

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Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance avec cette situation!
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Juste à parler avec le support technique. Ta carte a surement été volée...
Cette discussion a été fermée.