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Problème avec les textos?
Andréanne C. #17355
Messages 2 ✭✭
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir une photo recu par texto j'ai toujours ce message : une erreur réseau s'est produite. Pourquoi?
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Réponses
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J'ai des données et elles sont activer mes ça fonctionne toujours pas2
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Si vous êtes certaine d'avoir des données dans votre compte, essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
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Vous avez configuré votre APN ?
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Voici comment configurer votre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Et si vous avez toujours des problèmes contactez le service à la clientèle pour avoir leur avis, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5 -
Andréanne,
Vérifier la configuration de vos paramètres APN sur votre téléphone.
Demander de l'aide technique du support de Fizz en clavardant en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse pour les rejoindre est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Vous devez avoir des données et aussi avoir bien configurer APN2
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@sman
Les donnés sont nécessaire seulement pour la messagerie icloud. Si non les texto passent par le réseau cell.1 -
@Stéphanie SVP lire le message, "une photo recu par texto" donc MMS, iCloud c'est seulement pour iPhone, Andréanne n'a pas spécifié le type du téléphone.
vous devez avoir les données et la configuration de APN
donc, les personnes qu'ils ont répondu avant ont oublié les données3 -
Moi Fonctionne bien0
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Moi je n'ai rien configuré et tout à fonctionné du premier coup ! Demande au service technique par chat !!!1
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