Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
telephone coupe sans raison ou j'entend 3 bip et la ligne coupe pourquoi ca fais sa?
Catherine L. 35825
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
a chaque fois que je parle au téléphone avec ma famille, le téléphone coupe et j'ai 2 coche sur mon téléphone... pourquoi sa fais sa....?
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Catherine
Je regrette la situation rencontrée.
Pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2
Réponses
-
Catherine,
.
J'étais parmis ceux qui ont eu ce problème il y a quelques semaines mais pour moi c'est réglé présentement. Il m'avait dit qu'en attendant qu'ils réglent le problème d'aller dans réglage > réseau cellulaire > option > 3G
.
Contactez le service à la clientèle pour leur signaler votre cas et avoir de l'aide. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6 -
C’est un problème qui est arrivé il y a quelques semaines aussi. Fizz a semblé régler le problème!
Visiblement pas pour tout le monde! Je vous suggère de communiquer avec le support. Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!4 -
Catherine,
Ça m'est arrivé iy y a quelques semaines et c'est très déplaisant et dérangeant comme situation.
Fizz a travaillé sur ce problème et ça semblait réglé.
Il faut croire qu'il est revenu à nouveau.
Je vous conseille de rapporter ce problème sans tarder avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour que leur équipe technique corrige cela..
Le service est disponible tous les jours, de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder sans problème avec eux:
D'abors ouvrez une session en ligne et accédez è votre dossier Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec eux débute.
Bonne chance!
PS: une agente de Fizz m,avait suggéré au moment que je vivais ce problème de changer temporairement de réseau et de me mettre sur le 3g au lieu du LTE.5 -
Je pensais que le problème était règle... Il faut croire que non pour toi malheureusement...3
-
C'est aussi un problème qui m'est arrivé il y a plusieurs semaines.2
-
Bonjour,
Comme pour plusieurs j'ai déjà eu ce problème qui c'était passé tout seul sans trop savoir la raison exact...2 -
Surement des bugs de Fizz..1
-
Y a t'il d'autres personnes qui ont le même problème? mois c'était plutôt la conversation de mon interlocuteur qui m'était repassée en boucle.
Merci2 -
Des fois c'est juste une question de signal. J'ai tendance à marcher quand je parle au téléphone et le signal est faible dans ma cuisine et... allo? allo? (mais c'était pire avec Fido avec qui j'étais avant, alors je sais que c'est pas Fizz mais mon environnement dans mon cas).0
Cette discussion a été fermée.