Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ne peut recevoir d'appel sur réseau étendu ?
keven19875
Messages 142 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
Je suis abonné depuis 2 semaines et lorsque je suis sur fizz ext je ne peux recevoir d'appel. Pourtant le sms fonctionne et je peux appeler et données fonctionne lorsque je coche itinérance. J'ai labonnement quebec et je ne sors jamais du quebec.
Jai essayé de redémarrer et enlever et remettre carte sim.
Solutions ?
Je suis abonné depuis 2 semaines et lorsque je suis sur fizz ext je ne peux recevoir d'appel. Pourtant le sms fonctionne et je peux appeler et données fonctionne lorsque je coche itinérance. J'ai labonnement quebec et je ne sors jamais du quebec.
Jai essayé de redémarrer et enlever et remettre carte sim.
Solutions ?
19
Meilleure réponse
-
Vous n’avez pas a faire d’ajout voyage vous êtes capable d’appeler et envoyer des SMS et vos donne fonctionne alors vous êtes dans la couverture de votre forfait. Pouvez-vous faire un test avec un autre téléphone ? Regarder ici quelques vérifications a faire https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi#81
Réponses
-
Communiquer avec le support. Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!0
-
Ca dit qu'il n'y a pas d'abonné a ce numero. Mais pourtant ca la déjà fonctionné une fois. Le support messenger me dise que je dois ajouter un ajout voyage wtf.0
-
Le services de discussion me dise que cest normal parce que je suis sur un reseau partenaire. Pourtant avant avec telus tout etait ok et pandant les 4 dernières année. La meme personne peut essayer de m'appeler 10 fois et 2 fois que ca peut fonctionner sans que j'aille bougé. Un autre avec bell qui fonctionne du premier coup. Un autre avec virgin nonn. Et cest seulememt pour recevoir les appels. Jai un samsung s5.0
-
Keven,
Vous devriez être en mesure de recevoir des appels, ce n'est pas normal.
Pour obtenir de l'aide technique supplémentaire:
Je vous conseille de contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse est: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu0 -
Désolé contact le Support0
-
Écris à fizz0
-
Contact le support0
Cette discussion a été fermée.