Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
comment savoir si mon telephone va etre compatible avec fizz ?s7 edge de rogersMeilleure réponse✓ Fermé Frederic T. #17699 195 vues 10 réponses 27 points Dernier message par poker85
-
Le transfert de mon numéro de Virgin Mobile à Fizz ne fonctionne pas?J'ai essayé avec le IMEI, avec le PIN et rien ne fonctionne
-
Probleme ordre de consommation des donnees?je ne comprend pas pourquoi mes données ne sont pas utilisées dans le bon ordre
-
je veux juste faire du chat avec qu'un chez FIZZ, pourquoi est-ce si difficile?Ce matin, j'ai réussie a faire un chat avec quelqu'un chez FIZZ et mon problème perdure. Quoi faire…Meilleure réponse✓ Fermé Marc L. 16046 3.5K vues 10 réponses 23 points Dernier message par Marc L. 16046
-
Carte sim non configurée ?Bonjour, J'ai activé mon compte et activé ma SIM. Mais une fois entrée dans mon foutu cellulaire, …
-
Incapable de contacter le service à a la clientèleIncapable de contacer un *$#& représentant Fizz dans la bubble qui est supposé apparaitre dans …Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve G. #16307 308 vues 12 réponses 21 points Dernier message par Etiennel
-
FIZZ EXT problem?Mon problème est que javais un iPhone 8 avant avec ma carte SIM et toi marchait bien et il était en…
-
puis-je utilisé une carte sim acheté de chez Telus ?Une carte neuve de Télus fonctionne telle
-
Ajout de données aux USA ça ne fonctionne pas?J’ai acheté un ajout de données de 1G pour 23$ et ça n’a jamais fonctionné (depuis 3 jours maintena…
-
comment je peux avoir une 2 SIM carte?pouvez-vous m'envoyer la deuxieme SIM carte
-
Sujet fermé sans mon accord ?Pour ceux qui suivent mon sujet sur les données reportées et les problèmes rencontrés. Et bien Fizz…
-
Quel est l'ordre d'utilisation des données ?Je ne trouve pas la réelle explication pour l'ordre d’utilisation des données. Moi je pense : du no…
-
Je suis à l'extérieur du pays avec mon tel. Je veux faire un renvoi d'appel à distance ou web est-ceMa boite vocale n'embarque meme pas c'Est un message en espanol, je voudrais transférer sur mon tel…
-
Aperçu rapide des points gagnés?Ne serait-il pas une bonne idée de pouvoir cliquer sur nos points dans Programme Mes récompenses, e…
-
J'ai pris un forfait Mexique avant de partir mais je ne peux placer d'appels depuis le Mexique. UneJe n'arrive pas à placer d'appelsMeilleure réponse✓ Fermé Martin C. 42670 844 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Chris K. #7521
-
J’ai activé ma carte SIM Fizz mais quand je l’a met dans mon cellulaire ça affiche activation requisLe cellulaire est débarré.
-
Appels inclus dans mon forfait ?Je suis présentement à Edmonton et je ne peux pas faire les appels en Tchèquie malgré qu'ils sont i…
-
Ordre d'utilisation des données?Quelqu'un comprends dans quel ordre les données sont utilisées? Les cadeaux, bonus, données reçues …
-
Données en itinérance aux États-Unis ?Bonjour, J'ai un forfait données seulement avec Fizz (j'utilise Fizz seulement pour avoir des donné…Meilleure réponse✓ Fermé Anouk C. #1040 2.6K vues 7 réponses 63 points Dernier message par André L. #16536
-
Bonjour, est-ce que les données mobiles s'accumulent d'un mois à l'autre?Exemple si j'ai un forfait de 4 Go et que j'utilise seulement 2Go. Le mois suivant je vais avoir 6G…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume G. 42584 926 vues 7 réponses 27 points Dernier message par poker85
-
Forfait Fizz?Si je prends un nouveaux forfait avec rien a 10$ par mois avec boite vocale a 2 $ de plus puis-je a…
-
Cellulaire Vidéotron ?Est ce qu'un cellulaire qui est avec Vidéotron doit être déverrouillé pour fonctionner avec Fizz ? …
-
SMS et mode avion?Pendant combien de jours les SMS ou textos sont conservés sur le serveur de Fizz quand notre téléph…
-
Je dois récupérer des données de sms effacer pour mon **** ?Je dois récupérer des données de sms effacer pour mon **** ?Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 42560 651 vues 10 réponses 55 points Dernier message par bergerjf
-
Réponses perdues quand la "Meilleure réponse" est choisie?Est-il possible que notre réponse à une question soit ajoutée si, pendant qu'on écrit la réponse, l…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 25 vues 15 réponses 28 points Dernier message par gerard P. #10555