Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai besoin d'aide ... code nip déverouillage de réseau sim et mon téléphone est déverouillé chez viBonjour, J'ai un téléphone samsumg a5 je mets ma carte sim et j'Ai le message code nip deverouillag…
-
carte SIM est trop grande pour entrer dans mon nouveau téléphone, comment puis-je en obtenir une nouJ'ai un nouveau téléphone cellulaire, un iPhone SE mon ancienne carte SIM est trop grande pour l'ou…
-
Comment sauter l’écoute de l’enveloppe d’un messageEst-il possible de configurer la boîte vocale afin de ne pas entendre systématiquement l’enveloppe …Meilleure réponse✓ Fermé André P. #18486 5 vues 0 réponses 20 points Dernier message par André P. #18486
-
Pourquoi mon forfait est plus cher qu avant?Avant je peyais 53 tax inclus maintenant c est 70 je ne comprend pas
-
je ne peut pas utiliser mes donnes .pourquoi?je suis en mode itinerance depuis hier et jai du clavarder hier pour le meme probleme. Ce matin, en…
-
Comment je peux prendre tous mes bonus?J'ai plusieurs bonus mais je ne peux jamais en ajouté juste un que je peux appliqué, comment je p…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 5 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
est ce que l'application fizz consomme nos données?je pose la question parce qu'une fois les données terminées. sera t'il possible d'utiliser l'applic…
-
Configuration des paramètres réseau?Je me demandais comment je pourrais faire pour configurer mes paramètres réseaux vu que j'ai pas pu…Meilleure réponse✓ Fermé Alycia G. 481 vues 9 réponses 26 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Depuis l’existence de Fizz, y a t-il eu des périodes où les forfaits étaient offerts à rabais ?Anciens membres fizz, avez-vous constaté / vécu des périodes où votre forfait actuel était offert p…
-
je pars trois mois aux antilles françaises comment ca se passe pour mon forfait ?communications vers et du quebec ? tarifs ? internetMeilleure réponse✓ Fermé Florence P. #18468 3 vues 0 réponses 21 points Dernier message par Florence P. #18468
-
Compatibilité d'un téléphone à acheterJe suis en train de magasiner un cellulaire. J'ai trouvé un ASUS ZenFone Max (M1) ZB555KL Global qu…
-
Je veux annulé un changement de forfait qui sera effectif dans 4 jours. Comment on s`y prend ?J'ai modifié mes données mobiles il y a quelques minutes et je voudrais annulé ce changement pour …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique P. #15967 3 vues 6 réponses 18 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J'ai payé mon compte mais mon internet sur mon cell n'a pas été réactivé, pouvez-vous m'aider?Bonjour, Il y a eu une erreur de paiement dans mon compte, j'ai rectifié le paiement avec une nouve…
-
pas de servicebonjour le paiement est passé... je recois des appel et messages mais je peux appeler et je ne peux…
-
Comment me faire remboursé si je n'utiliserai pas le forfait? Carte sim jamais insérée + numéro n'aPuisque le transfert de mon numéro est impossible, je préfère ne pas utiliser Fizz pour l'instant e…
-
Pourquoi mon option voyage 5Go ne fonctionne-t-elle pas?Bonjour, J'ai souscrit à un ajout Voyage de 5Go pour la France mais ça ne fonctionne pas. Avez-vous…
-
ma carte sim est desactiverle code nip du reseau sim a été bloqué. quoi faire?
-
un collègue de travail du nicaragua et ce cherche un forfait pour appelé ces parent fizz a t'il ce fun collègue de travail du nicaragua et ce cherche un forfait pour appelé ces parent .fizz a t'il c…
-
Retrait suivi d’ajout de service, est-ce que cela permet d’obtenir le badge Sundae (acheter un ajoutJe n’ai pas l’intention de modifier mon forfait de données actuel (2gb) à la hausse mais peut-être …
-
Aux USA, avec comme zone de couverture le Québec, quels sont les tarifs payables à l’utilisation?Je songe sérieusement à m'abonner avec Fizz. Si je suis en déplacement pour quelques jours aux USA …
-
Ma conjointe vient d'avoir un nouveau cell et forfait avec Koodo. Elle peut me téléphoner, mais moiSelon ce que mon cell dit, mon forfait n'est pas le bon, mais elle peut m'appeler avec Koodo, mais …
-
serions nous prévenu de la fin des bonus après les 2 ans?serions nous prévenu de la fin des bonus après les 2 ans? pour activer le prochain bonus sans inter…
-
Avec FIZZ est-il possible de telephoner et recevoir des appels en EuropeJ'aimerais valider qu'avec FIZZ il est possible de téléphoner ou recevoir des appels en voyage en F…
-
Combien de temps que sa prend pour qu’un bonus soit activé dans mon forfait?Par ce que je l’ai ajouté hier soir et c’est toujours en attente d’activation.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 4 vues 11 réponses 13 points Dernier message par Arno M.
-
Fizz devrait-il encore plus moduler ses forfaits ?J'ai pensé à la chose suivante. Oui, Fizz est bien, parce qu'on peut choisir nos forfaits et les me…