Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
bonjour vous m'avez charger 2 fois 6,90 sur ma carte de credit pour les appels aux etat unis xxxxxxxbonjour vous m'avez charger 2 fois 6,90 sur ma carte de credit pour les appels aux etat unis xxxxxx…Meilleure réponse✓ Fermé johny C. #20897 12 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
-
Est-ce que le Motorola modèle MOTO E5 PLAY est compatible avec fizz ?Un ami veut s'abonner à fizz et se demande si le Motorola modèle MOTO E5 PLAY est compatible?Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel G. #20890 43 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Khadija Y.
-
Est-ce que quelqu’un saurait quelle est la consommation de données approximative par minute pour unJe n’utilise habituellement jamais mon téléphone pour voir des vidéos ou faire des FaceTime en l’ab…
-
Seulement 5 secondes pour enregistrer mon message d'accueil?Lorsque dans le menu de la messagerie vocale j'essaie d'enregistrer mon message d'accueil, ça me di…
-
Ma carte SIM n'est jamais arrivé, est-t'il possible d'en reçcevoir une autre?J'ai commander une carte SIM et je ne l'ai toujours pas reçu, est-ce qu'il est possible d'en recevo…Meilleure réponse✓ Fermé Willyam M. 2 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
J’aurais Besoin svp de donnéesJ’aurais besoin de données svp
-
Est-ce que je peux mettre une carte SIM dans un iPad cellular pour avoir des données?Je veux acheter une nouvelle carte SIM pour avoir un forfait donnés sur iPad.Meilleure réponse✓ Fermé marc-andré H. #3488 815 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Qulbut
-
Quels sont les mesures prises par Fizz pour empêcher la fraude de type "sim swapping"?Quels sont les mesures prises par Fizz pour empêcher la fraude de type "sim swapping"? De…
-
Mon internet ne fonctionne plus , j'ai encore des donnés . c'est ecrit FIZZ EXT sur mon écran.Mon forfait internet mais ne fonctionne pas et je suis à Montréal. J'ai encore ses données Internet…
-
est ce possible de recevoir les messages de la boite vocale en message texte plutot que de les ecoutest ce possible de recevoir les messages de la boite vocale en message texte plutot que de les ecou…Meilleure réponse✓ Fermé serge P. #20826 12 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
est-ce que vous allez avoir des e-sim ou sim virtuel?est-ce que vous allez avoir des e-sim ou sim virtuel?Meilleure réponse✓ Fermé dominic L. #18345 132 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
changer de forfait ?je tente de changer une option sur mon forfait pr le mois prochain, mais la sauvegarde ne se fait p…Meilleure réponse✓ Fermé Berry G. 4 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
J'habite à moins de deux kilomètres d'une tour cellulaire Vidéotron et ma connexion est très mauvaisBonjour. Ma copine et moi avons aménagé dans notre nouvelle maison au début du mois de décembre 201…
-
Pourquoi mes contacts ont du mal à me rejoindre?J'ai un forfait Fizz avec mon Iphone 11 et j'aimerais savoir la raison pour quelle raison certains …
-
Dépassement de données?J'ai fait le calcul journalier de mon utilisation de data et le sommaire est erronéeMeilleure réponse✓ Fermé Thamara E. 23 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Anthony V. #20452
-
svp veuillez libérer mon internet ,je suis en regle.jai payé ma facture et vous n'avez pas liberer internet
-
Por mon numéro 438-922-1634, Fizz m'a facturé tandis que ce numéro est débranché?Débranché le 14 avril 2020 et facturé le 15 avril 2020. 22,37$. Je demande un remboursement. Vitran…
-
Si je transfère la seconde ligne d'un compte, est-ce que je risque d'annuler la ligne de ma conjointLe numéro que je veux transférer est la deuxième ligne d'un compte. Je ne veux pas annuler la lign…Meilleure réponse✓ Fermé Patounetxx 12 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Telephone avec gros clavier? Gros boutons?Mon pere a 90 ans et je pensais lui procurer un telephone mobile, esce qu il en existe un avec gros…
-
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un hotspot Novatel MIFI 6630 avec FIZZ ?Je désire utiliser un hotspot Novatel MIFI 6630 et je crois comprendre que c'est compatible selon l…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe C. 48813 21 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Ma famille et moi allons transférer vers Fizz d'un autre fournisseur, peut-on utiliser le programmeJe suis présentement sur un compte partager avec ma mère et ma conjointe chez un autre fournisseur.…Meilleure réponse✓ Fermé alex T. #20767 11 vues 8 réponses 28 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Besoin d'aide pour inscrire ma nouvelle carte de crédit, atteint le nombre maximal d'essayés. PouvezC'est bloqué ! il ne m'est plus possible d'enregistrer ma nouvelle carte de crédit. Merci :)Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #20736 2 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Comment changer les paramètres de ma boîte enlever vocale? Comme ne plus avoir d'infos avant les mesJ'aimerais juste avoir mes messages et non pas toutes les infos qui me sont données avant, mais il …
-
J'ai une entreprise avec 3 lignes. Comment on fait si je veux transférer les trois lignes?J,ai deux téléphones Android et un IPhone. Facturation à une seule adresse, donc un seul compte pou…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel F. #20707 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par Serge O. #3665