Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'AI des données à DONNER ! ?Aujourd'hui (samedi), à 14h00, je ferai un tirage au sort parmi ceux/celles qui m'auront communiqué…
-
Incapable de recevoir de sms de la part de PaypalEst-ce que ce problème est supposé être résolu?
-
il n'y a aucun moyen de contacter un technicien Fizz. Même pas par clavardage. Comment je fais pourJe veux contacter un technicien Fizz pour avoir toutes les informations nécessaire pour transférer …Meilleure réponse✓ Fermé Vincent B. 33356 54 vues 7 réponses 17 points Dernier message par GBy_6B8OA
-
Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain C. #13011 45 vues 3 réponses 14 points Dernier message par GBy_6B8OA
-
Pourquoi sa ecrit Activation en cours pis mon cell fonctionne ?Mon cell fonctionne très bien mes dans mon forfait sa écrit activation en cours
-
J'habite Québec et jai le forfait Quebec, puis-je appeler et recevoir appel des autres provinces sanJ'habite Québec et jai le forfait Quebec, puis-je appeler et recevoir appel des autres provinces sa…
-
j'ai canger ma carte de crédit mais le paiment na pas été fait...et j'ai pas de téléphone.j'ai remplacer la carte de crédit avent la fin de cycle de paiement ,mais le service est arrêté .Meilleure réponse✓ Fermé RIAD M. #2167 2 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Pier-Olivier H.
-
oui mon cell est verrouiller laoui verrouiller
-
internet mobileje n'ai plus d'internet mobile depuis 2-3 jours il doity avoir un probleme car jai encore beaucoup …Meilleure réponse✓ Fermé olivier P. #12933 11 vues 2 réponses 9 points Dernier message par redguitar2
-
Les forfaits Fizz subissent une inflation fulgurante ?Je me suis abonné le 2019-09-29 à un forfait cellulaire ( Voix: minutes illimitées • Textos: messag…
-
Pouvez vous activer mon forfait ca fait 2 jour que cest payerCest toujour compliquer davoir du service si ca continu je vais chercher un autre fournisseur je pe…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre P. 9258 1 vue 2 réponses 13 points Dernier message par redguitar2
-
carte Sim prevue pour le 18 Octobre , toujours rien au 23 oct, Pourquoi ce delai?Carte Sim commandée le 12 Oct toujours rien recu au 23 Oct. alors que c'est prevu en 48h., pourquoi…
-
Carte de sims non recus depuis 1 moisToujours pas reçus mes 2 cartes sims. !! Pas sure que ça me tente de faire un essai avec vous !!
-
Je n’ai pas reçu ma carte SIM,Bonjour, Je n’ai pas reçu ma carte SIM, j’ai vérifié ça dit livré vendredi dernier, mais je n’ai ri…
-
jai épuiser mes 10 chance de NIP jai acheter une autre carte mais sa fonctionne pas ?J'ai épuisé mes 10 chance pour mon NIP Fizz me dit 'acheter une autre carte SIM ( ma 2ieme carte) c…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Claude D. 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Jean-Claude D.
-
barré les ajouts de données.J'aimerais inscrire mon gars sur le forfait mobile mais je veux pas qu'il dépasse les données et qu…Meilleure réponse✓ Fermé Julie P. 33315 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Julie P. 33315
-
3 courriels reçu de Fizz en 11 minutes d’intervalle, pourquoi?J’ai reçu 3 courriels en l’espace de 11 minutes d’intervalle aujourd’hui, je me demande pourquoi ? …Meilleure réponse✓ Fermé Louise B. #12672 5 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Bonus transferable d'un mois à l'autre?Il me semble avoir lu dans le forum que les bonus n'étaient pas toujours transférer aux mois suivan…
-
Impossible pour moi de pouvoir utiliser mes données sur mon téléphone après de multiples réinstallatCela fait un peu plus de 12h que j'ai changé de fournisseur pour Fizz, et il est impossible pour mo…Meilleure réponse✓ Fermé Agathe P. #12985 73 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Agathe P. #12985
-
Données en trop?J'ai deux bloc de 250mo à donner pour les intéressés!Meilleure réponse✓ Fermé Bruno G. #3945 15 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Bruno G. #3945
-
Comment modifier le nombre de sonneries avant la boîte vocale?Augmenter le nombre de sonneries avant la boîte vocale?
-
J'ai changé mon numéro et j'ai perdu ma connexion data ?J'ai changé mon 1er numéro ainsi que j'ai activé un 2eme numero. J'ai plus de data mon 1er numero, …
-
Mon téléphone n'est pas encore actif (transfere de numero) depuis plus de 12 heures depuis l'activatMon téléphone n'est pas encore actif (transfere de numero) depuis plus de 12 heures depuis l'activa…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime P. 33292 1 vue 1 réponse 6 points Dernier message par Maxime P. 33292
-
Ma ligne est coupée, j'aimerais la reconnecté, j'ai changé la carte de crédit entre tempsBonjour, j'étais en voyage, entre temps ma ligne était coupé car ma carte de crédit a été bloquée, …
-
J’ai payé mon compte hier et je n’est tourjours pas la ligne que faire ?Donc j’ai mis une carte de crédit MasterCard sur mon compte et je n arrive pas à obtenir ma ligne m…
-
J'ai ajouter des fonds à mon portefeuille et je ne les retrouve pas dans mon compte ?J'ai ajouter des fonds à mon portefeuille et je ne les retrouve pas. Et en plus quand j'ai voulu …
-
la ligne est elle aussi bonne que bell et internet aussi bon ?je vais rester avec bell si y a pas de reponse claireMeilleure réponse✓ Fermé jean C. #12914 2 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Olivier M. 1538
-
Pourquoi mon prix est different de celui de ma femme.pour le.meme forfait?Jai prix le.meme forfait es le prix a augmenter et es different de celui de ma femme et pour repren…Meilleure réponse✓ Fermé Elvinnyboy 16 vues 6 réponses 12 points Dernier message par François B. 917
-
Je ne vois pas le bouton faire mon paiement vous pouvez me guider ?Me guider a voir ou je peut trouver le bouton faire mon paiement
-
Salut, j'ai acquis un iphone usager relié à Roger. J'aimerais savoir comment le débarrer?Qui dois-je contacter? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Jean R. #12803 38 vues 4 réponses 13 points Dernier message par François B. 917