Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai 2x 500mo à donnerContacter moi en privé, j'ai besoin de votre courriel ou numéro de téléphone pour vous transfère le…
-
Est-ce que la Apple Watch LTE peut-être activé avec Fizz ?Bonjour j'ai une Apple Watch et je voudrais savoir si Fizz compte offrir des forfaits pour cette ap…
-
Combien de jours pour activer la carte SIMJ’ai commandé une carte SIM pour l’activer prochainement comme première forfait en attendant ma pro…
-
Le son coupe plusieurs fois lors des appels!LOrs des appels téléphonique, la personne avec qui je parle dit que le son coupe sans arrêt. C'est …Meilleure réponse✓ Fermé Joanie T. #22482 106 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Logan2020
-
Plan Canada - USA / Solde des données validesQuand la situation actuelle se débloque et les voyages soient permis (déblocage des frontières). J’…
-
J'aimerais avoir 3 ligne cellulaire ?Mon renouvellement est a échéance je magasine d'autre entreprise
-
Zoom conférence - qualité communicationAvez-vous des problèmes de communication quand vous êtes branchés dans une conférence Zoom? En mo…
-
Quelle est la capacité de la messagerie vocale?Je viens d'avoir une notification disant que quelqu'un a essayé de me laisser un message, mais que …
-
Combien de temps pour recevoir les primes de référence ?J'ai trois primes de références en attente, combien de temps ça va prendre avant d'avoir le crédit …
-
Service MMS non-fonctionnel avec forfait données, quelqu'un peut m'aider?Je me suis abonnée le 17 mai à un forfait mobile avec données. Le 17, j'ai testé tous les services …
-
Une amie désire s'abonner avec une addresse de Trois-Rivieres mais désire un code regional de MontréEst-ce possible de s'abonner à Fizz avec une adresse de Trois-Rivières et avoir un code régional de…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel R. 52316 11 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Mon téléphone marque appels d'urgence uniquement. Je ne peux ni recevoir ni faire d'appels ou SMS?Lorsque j'ai changé de téléphone, ma sim marchait très bien pendant environ deux semaines, mais que…
-
Où puis-je trouver une Carte SIM facilement ?Bonjour, avec les délais de livraison j'aimerais obtenir une carte SIM rapidement.. puis-je en ache…
-
Mon téléphone marque appels d'urgence uniquement et je ne peux plus faire ni recevoir d'appels?Je ne peux plus appeler depuis que j'ai changé de téléphone
-
Moyen Rapide pour déploquer les récompenses et Bonus avec Forfait ?Bonjour je voudrais savoir si il est possible de débloquer rapidement les 3 slots disponible avec l…
-
Pourquoi ne reçois-je plus les texto de mon panier fermier que ma commande est arrivée?Depuis le début du confinement lié à la covid-19 je ne reçois plus les texto de mon panier de légum…
-
FIZZ serait-il possible de transférer les messages de la messagerie vocale vers son courriel ?Bonjour, ne serait il pas possible de permettre le transfert les messages de la messagerie vocale v…
-
si on a 2 cellulaire dans notre compte, est ce qu'on peux se transféré des donnée?Bonjour, j'ai 2 cellulaire + internet sur mon forfait je me demandais si exemple mon premier numéro…
-
Comment utiliser mes datas ?Je viens d'avoir mon compte avec Fizz et quand je ne suis pas connecter sur le WIFI je ne suis pas …
-
Mon père est en résidence pour ainée, et souhaite annuler son compte FIZZ Mobilité, comment peut-ilMon père avait utilisé les services d'un conseiller informatique, pour l'ouverture du compte, mais …
-
Avez-vous des problèmes quand vous utilisez des applications GPS tel que Waze?J’utilise Waze assez suivante pour mes déplacements. Avez-vous des problèmes avec la mise à jour in…
-
Est-ce que la messagerie vocale visuelle est disponible chez fizz sur iphone J'aimerais transférer 1Est-ce que la messagerie vocale visuelle est disponible chez fizz sur iphone J'aimerais transférer …
-
Cadeau de 500 Mo a donner. Qui en a besoin?Bonne fête des patriotes a tous et a toutes. Profitez bien de votre congé pour ceux qui sont en lig…
-
Fizz mobile accepte des cellulaires à deux cartes SIM?Est-ce que le service permet ce type d’appareil?
-
J'ai commandé une puce depuis presque deux semaines déjà sans avoir reçu. Que faire?Sim commandé depuis presque deux semaines sans avoir reçu. Est-ce normal?