Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon père est en résidence pour ainée, et souhaite annuler son compte FIZZ Mobilité, comment peut-il

Jules P. #22423
Jules P. #22423 Messages 1 ✭✭
Mon père avait utilisé les services d'un conseiller informatique, pour l'ouverture du compte, mais en confinement on ne peux pas l'assister dans cette démarche. Il n'utilise pas le téléphone et souhaite l'annulation pur et simple, du montant de 21.22$ chargé sur la carte CIBC Visa

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,584 ✭✭
    Connaisez vous le mot de passé ou avez vous la possibilité de vous connecter sur son compte courriel?
    Si oui, vous pouvez le faire vous même, mais il semble que vous ne pouvez pas.


    Essayez de contacter le support ils pourrons vous aider, par clavardage de 8h à 21h

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Est-ce que votre père n’aurait pas inscrit un mandataire dans son compte, à ce que je comprends, c’est l’utilité de mettre un mandataire dans son compte !
    Ça se trouve dans les informations du compte dans « Mon profil »
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Jules,
    Si vous avez son cellulaire vous pouvez regarder si l’application fizz est dans son cellulaire et
    Peut-être que le mot passe est garder en mémoire dessus.
    Faites-le vous-même dans son compte Fizz :
    Dans son compte, allez à Mes forfaits.
    Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
    Cliquez sur Gérer.
    Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
    Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille
    En espérant que votre problème soit réglé.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions de mike vous devriez pouvoir réglé le problème vous même !!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Vous pouvez peut être contacter le conseiller informatique avec lequel votre père a fait affaire.
    Il pourra peut-être vous donner plus des informations et savoir si son père avait mandaté quelqu’un les pouvoirs de décision sur son compte.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jules,
    Si vous avez accès à son compte Fizz en ligne.
    Vous pourrez résilier son forfait facilement,
    Sinon, veuillez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur expliquer la situation.
Cette discussion a été fermée.