Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

si on a 2 cellulaire dans notre compte, est ce qu'on peux se transféré des donnée?

Options
roch-andre
roch-andre Messages 272 ✭✭
Bonjour, j'ai 2 cellulaire + internet sur mon forfait je me demandais si exemple mon premier numéro transfère des données a mon 2e numéro et que plus tard mon 2e numéro transfère des données a mon premier, est-ce que çà compte comme 2 dons ? ( pour les badge et les points )
Merci

Meilleure réponse

  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je ne peux pas confirmer à 100%, mais je croirais que oui. Il est mentionné " Si vous choisissez de donner vos données à un numéro de téléphone spécifique par contre, alors les données seront données au forfait associé spécifiquement avec ce numéro de téléphone." Pour avoir un second # de téléphone, il vous faut activer un second forfait. Dans votre cas, je comprends que vous avez trois forfaits à votre compte.
    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Réponses

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    Merci je crois que je vais devoir l'essayé voir si sa compte pour un don pour le badge.. j'ai déja fait 3 dons a des membres de ma famille. je voulais me rendre a 5 don. je verrai si compte comme un don pour le badge et si oui je ferai un Reply ici. Merci !
Cette discussion a été fermée.