Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment utiliser mes datas ?
carolyne V. #22455
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je viens d'avoir mon compte avec Fizz et quand je ne suis pas connecter sur le WIFI je ne suis pas capable d'avoir internet quand je suis supossé avoir 2 g
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Carolyne,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Afin de faire des vérifications à ce sujet je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, je vous propose de consulter les manipulations de la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Passez une excellente journée.
-Talida0
Réponses
-
Vous devez vérifier la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Aussi est-ce que votre téléphone soit compatible avec le réseau Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles0 -
Activer le mode assistance wifi de votre cellulaire. De cette façon, quand la signal du wifi est faible, t’es données cellulaires prend la relève.2
-
Vous pouvez vérifier la configuration de votre réseau cellulaire. Probablement est déconfiguré.2
-
il faut activer les data, voir aussi par application2
-
Suivez les instructions des usagers vous devriez être en mesure de réglé votre problème!!1
-
Bonjour Carolyne,
Etape 1 : avez vous changé les paramètres de données pour votre mobile? Souvent on recoit un texto où l'on clique dessus lors de l'activation du forfait pour configurer le téléphone. Sinon on le fait à la main.
Si vous n'avez rien fait de cela, voila les indications sur cette page:
https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=5010&PLAN=1000
Etape 2 : Si l'étape 1 a été faite alors avez vous vérifié que les données mobile sont activée sur votre téléphone? On peut le voir dans les paramètres.1
Cette discussion a été fermée.