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J'ai commandé une puce depuis presque deux semaines déjà sans avoir reçu. Que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Giscard,
Suite aux vérifications effectuées, je constate qu'aucune commande de carte SIM a été effectuée depuis votre compte. Alors, afin de pouvoir effectuer plusieurs investigations à ce sujet et vous aider, je vous propose de nous contacter en privé. en voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3. Aller dans Voir les détails de la commande.
4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
Allez sur https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.2
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