Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une amie désire s'abonner avec une addresse de Trois-Rivieres mais désire un code regional de Montré
Daniel R. 52316
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce possible de s'abonner à Fizz avec une adresse de Trois-Rivières et avoir un code régional de Montréal (514 ou 438), puisque la majorités des appels proviennent de Montréal et environs???
19
Meilleure réponse
-
Le numéro de téléphone sera en rapport avec l’adresse de facturation, c’est seulement cela qui décide du code régional à ce que je sache. C’est vrai que c’est plate si tu restes près de Mtl et veux un numéro d’une autre région. Lorsque je communique avec des gens qui ont un autre fournisseur et que je suis en région, ça peut leur générer des interurbains, pas à moi, mais à eux oui.2
Réponses
-
Non, mais il pourras utiliser l’adresse d'un amis comme adresse de résidence
Cependant, il devrait le changer après avoir reçu le numéro9 -
Très bonne idée Mike8
-
le choix du numéro est fait durant l'activation6
-
Je crois que mike à la bonne solution si ses possible!!6
-
Bonjour Daniel,
Je ne répéterais pas le conseil de Mike qui est très bon mais je voudrais soulever un point. Je crois comprendre que vous avez peur d'avoir de frais d'interurbain si vous n'avez pas un code en 514 ou 438... Comme les forfaits de Fizz sont tous illimités au Quebec, il n'y aura aucune restriction dans vos appels passés ou reçus, quelque soit le code régional du Quebec.7 -
Le point soulevé par Léonard est très pertinent et ça pourrait aider ton ami à réfléchir pour le numéro.
Par contre, il y en a beaucoup de clients du Grand Montréal (pas clients Fizz), sans appels interurbains au Québec, es cette situation pourrais les motiver à ne pas appeler un numéro d’un autre code régional.10 -
Demande l’aide d’un ami pour te brancher selon ses coordonnées à Montréal. Une fois activé ton forfait, modifie ton profil comme un déménagement7
-
Pour besoins des affaires c’est bien d’avoir un numéro de la región métropolitaine de Montréal.
Suivi les conseils de Mike7
Cette discussion a été fermée.