Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le son coupe plusieurs fois lors des appels!

Joanie T. #22482
Joanie T. #22482 Messages 1 ✭✭
LOrs des appels téléphonique, la personne avec qui je parle dit que le son coupe sans arrêt. C'est meme difficile d'avoir une conversation. Nous étions avec videotron avant et jamais nous avions ce probleme. Le téléphone est le meme, seulement le service qui à changé. Est-ce que la carte SIM peut causer ce probleme? téléphone est un iphone 11 et il est a jours.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Joanie,
    Est-ce que la réception du signal de Fizz est élevée sur votre ligne téléphonique?
    Peut-être aussi, entrer en contact avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne et vérifier avec eux cette problématique.
    Ce service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    Vous connecter à votre compte Fizz, en premier.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/solutions
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Réponses

  • Aurelmtl
    Aurelmtl Messages 9 ✭✭
    Salut Joanie. Fizz utilise le même réseau que Videotron car il s'agit d'une compagnie lui appartenant. Si ton problème est récurrent contactes les en clavardage. Ils pourront sûrement poser un diagnostic. Bonne journée
  • Joanie T. #22473
    Joanie T. #22473 Messages 7 ✭✭
    Étrange ! J'ai aussi changer de Vidéotron pour Fizz et sans problème. Essaie de contacter le support via Facebook.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Joanie,

    Je peux t'assurer que la carte SIM n'a rien à voir avec ton problème, grosso modo ta carte SIM est comme un identifiant qui dit qui tu es sur le réseau. Éventuellement un réglage sur le téléphone ou la selection de réseau.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    C’est possible que ton cellulaire commence à faire défaut.
    Tu peut le tester avec une autre carte SIM d’une autre fournisseur.
Cette discussion a été fermée.