Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous des problèmes quand vous utilisez des applications GPS tel que Waze?
Meilleure réponse
-
Mon récent expérience et l’unique avec Fizz.
J’ai fait une sortie hier et dans certaines endroits mon Waze affiche le message « réseaux indisponible ». Pas vraiment d’impact avec mon parcours, mais ça m’a laissé juste un peu inquiété.
Par rapport à la consommation des données, je trouve que les dernières mise à jour de Waze consomme moins des données qu’auparavant.13
Réponses
-
Je l’ai utilisé aujourd’hui en plus j’écoutais un radio internet sans problème8
-
Aujourd’hui plus de 3 heures de radio et Waze 750Mo11
-
Par contre, c’est possible que le réseau est pareil pour tous les fournisseurs.12
-
Je l’utilise tous les jours avec Waze.
Aucun soucis et très peu données utilisé même si il reste connecté plus de 3h par jour.12 -
Pour moi pas de problèmes.
je ne l’utilise pas suivant, mais personnellement ça marche bien quand j’en ai besoin et elle consomme moins des données qu’il y a un an.14 -
Juste une précision, je suis encore branché chez Rogers, prochainement je m’en viens chez Fizz si mes premières bonnes impressions du service se maintiennent.12
-
@Logan2020,
Je n'ai pas de problème d'internet, mais j'ai remarqué que la consommation d'internet sur mon compte fizz ne reflet pas la consommation sur le téléphone.
Reste à investiguer plus
Bonne journée
Mo9 -
Je l’ai utilisé aujourd’hui sans problème. Fizz fonctionne avec toutes mes applications.6
-
Pas de problème de mon coté non plus.
Par contre j'ai un peu de mal à faire le lien entre la consommation affichée par Fizz et celle que je vois dans les paramètres de mon mobile...2 -
Logan2020,
En ce temps de confinement, je ne l'utilise pas souvent mais je ne rencontre pas de problème avec cette application.2
Cette discussion a été fermée.