Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
La ligne coupe après 3 bips pendant la conversation pour nos 3 téléphones. Comment régler le problèmPourquoi est-ce que la conversation coupe après 3 bips ?Meilleure réponse✓ Fermé Anabelle D. #16598 583 vues 15 réponses 25 points Dernier message par Whizz
-
Est-ce que quelqu'un a des données à donner?J'en aurais vraiment besoin:(((( Il m'en manque et il me reste 2 semaines encore...Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve R. #16589 1 vue 10 réponses 20 points Dernier message par mel0526
-
Ligne coupe après 3 bip?J'ai écris hier a propos de ce sujet. J'ai tout tout fait les options que vous m'avez répondu mais…
-
Je n'arrête pas de perdre ma ligne cellulaire que faire?Je perd ma ligne cellulaire presque a tout les jours, depuis 3 jours, quand je parles a quelqu'un e…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas S. #16610 13 vues 3 réponses 14 points Dernier message par M T. #12340
-
Les appelles coupe tout seul n'importe quand sans avoir toucher a mon téléphone, problème avec la siA n'importe quel moment lorsque je suis en conversion j'entend un bip bip bip et environs 1 minutes…
-
J ai un probleme de resauDepuis lundi le reseau n’est pas bon. La ligne coupe. On enttend sur certain appel un long bip et l…
-
Sans service depuis 2 semaines?Je suis sans service depuis 2 semaines. Je ne peut recevoir ni envoyer de texto, ni appeler. Jessai…
-
Mon paiement a été refusé parce que j ai annulé ma carte de crédit vu que je l ai perdu..j attend maEst ce qu il y a un delais pour le paiement ou c est juste que vous charger l intéret le temps de r…
-
Possible de recevoir des données partagées sur un forfait sans donnée si l'on a atteint le niveau 4?Désolé si c'est long à expliquer :-) J'ai vu que lorsqu'on atteint le niveau 4, le cadeau est 2…
-
1Gb à donner, y'a des preneurs ?Juste à m'envoyer ton numéro en message privé!
-
Bonus niveau 4: 200 Mo seulement applicable sur forfait sans données uniquement?Bonus niveau 4 - 200 Mo seulement applicable sur forfait sans données ou vous pouviez l'appliquer s…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 2 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Chrislittle
-
Samsung galaxie J260 ?Est-que mon téléphone Samsung Galaxie J260 est compatible ?Meilleure réponse✓ Fermé Fanny A. #16590 1 vue 0 réponses 16 points Dernier message par Fanny A. #16590
-
Depuis une semaine le cellulaire fait bipbip et s'éteint, nous avons redémarré et ça ne fonctionne tEst-ce qu'il y a des problèmes de communication avec le réseau cellulaire? Est-ce la carte SIM qui …Meilleure réponse✓ Fermé Elaine F. #12008 1 vue 9 réponses 12 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
carte SIM non approvisionnée?Quelqu'un sait combien de temps ça prend pour régler un problème de carte SIM non approvisionnée. D…
-
Un cadeau p-e seulement activer sur un forfait actif?J'ai reçu un cadeau de 500 Meg de données. Mais lorsque, j'essaie de l'activer ça me donne comme me…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier K. #499 13 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Olivier K. #499
-
Détail sur l'utilisation des données, est ce possible de voir la quantité des données expirées par mComment voir les données non utilisées par mois? ce serait super d'avoir plus de détails sur l'util…
-
Abonnement "temporaire" avec données seulement. Comment éviter d'être facturé un deuxième mois?J'ai une amie que sera en visite au Québec pendant 20 jours. J'aimerais lui proposer d'acheter une…Meilleure réponse✓ Fermé Arthur V. #16220 74 vues 8 réponses 29 points Dernier message par __________
-
Pourquoi Mon cell fait bic bic et coupe la communication?Bonjour, depuis quelque jour lorsque je parle au téléphone il fais un bic bic et la communication c…Meilleure réponse✓ Fermé Veronique N. #16564 2 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Veronique N. #16564
-
Un cadeau peut-être seulement activer sur un forfait actif ?J'ai reçu un cadeau de 500 Meg de données. Lorsque, j'essaie de l'activer ça me donne comme message…
-
Est-ce possible de changer de bonusBonjour Est-ce possible de changer le bonus de 250Mo par celui de 500Mo (avec le chat du support te…
-
Questions pour un changement de téléphone?Bonjour à tous, Voici mes questions: 1. lorsque j'ai un nouveau téléphone est-ce qu'il faut mettre …Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 44 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Roger D. #11116
-
Ligne coupe apres 3 bips?Ma ligne coupe apres 3 bips , a environ 3 minutes d'appel. Ce problème est déjà survenu et Fizz l'a…Meilleure réponse✓ Fermé Martin 1.6K vues 14 réponses 18 points Dernier message par dominic G. #15187
-
Je ne peux pas faire ou recevoir d'appels suites a un transfère chez FIZZ ?J'ai transféré le numéro de mon grand-père chez FIZZ hier soir. Avant son cellulaire était avec Vi…Meilleure réponse✓ Fermé Léonce G. #16514 31 vues 10 réponses 17 points Dernier message par Léonce G. #16514
-
Remplacer la carte simBonsoir j’ai un forfait avec fizz et je veux pas le perdre. J’ai perdu ma carte sim est-il possible…
-
Est-ce que d’autres membres ont reçu des sms de etransfer interac frauduleux?Avertissement: j’ai reçu un etransfer Interac frauduleux, contact inconnu, j’ai maintenant mis mon …Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 288 vues 11 réponses 16 points Dernier message par Nini G. #13860
-
en faite, je posais la question de savoir si c'est bien utile de mettre l'Icone Cadeaux en avant plaen faite, je posais la question de savoir si c'est bien utile de mettre l'Icone Cadeaux en avant pl…
-
Vitesse de l'Internet mobile toujours à H+ et jamais en LTE?Bonjour la communauté Fizz, Je viens de faire le grand saut en passant de Vidéotron à Fizz depuis …Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe C. #16548 879 vues 11 réponses 19 points Dernier message par Louis-Philippe C. #16548
-
si mon téléphone acuel, celle qui est lié par contrat est perdumon téléphoe est avec virgin mobile, je l'ai perdu et je lai mis comme quoi quil est perdu ou volee…Meilleure réponse✓ Fermé Élisabeth F. #16534 206 vues 13 réponses 23 points Dernier message par Gabi
-
Code de référence, est ce que ça fonctionne bien?J'ai remis mon code de référence à des amis qui l'on utilisé mais je n'ai jamais rien reçu :( Est c…
-
La communication n’a pas pu être établi ?Plusieurs fois par jour lorsque j’appel un cellulaire Fizz, ça sonne 1 coup et ça dit « la communic…