Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai perdu les 4 chiffres pour accéder a ma boite vocal, comment je fais pour les retrouver ?
Cassandra L. #26356
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'inscrit les chiffres et cela me dit qu'il y a une erreur.
8
Meilleure réponse
-
Vous pouvez faire un reset
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale5
Réponses
-
Bonjour
Voici l’aide à la tâche que vous permet de gérer vos accès à votre messagerie vocale.8 -
Merci pour ta question2
-
Bonjour Cassandra!
Vous pouvez remettre a zero votre mot de passe de boite vocale a partir de votre compte client.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirer3 -
Pour réinitialiser
Mes Forfait -> Gérer -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Oui, vous pouvez gérer vous-même le NIP de la boite vocale, depuis votre compte - Mes forfaits - gérer - Paramètres avancés.
Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale3 -
Bonjour Cassandra,
Ça se fait facile dans votre compte client. Bonne soirée !1 -
Bonjour Cassandra,
Merci pour votre superbe interrogation!
Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2 -
Bonjour
À partir de votre compte client Fizz est le moyen plus pratique lorsque on oublie le NIP.6 -
Cassandra,
À partir de votre compte Fizz en ligne:
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
Cliquez sur NIP pour accéder à votre boîte vocale
SVP, ne prenez pas une séquence de 4 chiffres trop facile.2
Cette discussion a été fermée.