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Quand je fais des appels , certains de mes interlocuteurs de n'entendent pas ?

Je viens de configurer manuellement ma carte SIM, quand je fais des appels , certains de mes interlocuteurs de n'entendent pas. Je n'ai jamais eu ce problème la auparavant avec mon ancienne compagnie. Je trouve que ma décision de changer mes services commence très mal.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,105 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Véronique,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Si vous rencontrez encore la même situation, je vous propose de nous contacter de nouveau en privé afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble et trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Je n'ai jamais eu ce type de problème
    Vos appels sont toujours dans le même endroit?

    Pouvez-vous essayer la SIM sur un autre téléphone?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

    Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous avez l’option d’insérer une autre carte SIM (autre fournisseur mobile). Essai avec cette carte et si le problème se reproduis est probablement un défaut de votre appareil.
  • Mike, j'ai déjà contacter le service, et on a juste arrêter de me répondre, elle m'a dit qu'ils vont me contacter par courriel. Je ne peux pas utiliser mon téléphone, je suis furieuse.
  • Les appels se font à côté de chez moi, c'est pas une question de réseau, ce n'est pas une question de cellulaire parce qu'il fonctionnait ce matin avec mon ancienne compagnie.
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Véronique essaye un redémarrage si vous ne l'avez déjà fait.
    Avez vous déjà essayé avec le Bluetooth de la voiture ou des écouteurs avec microphone?
    Pourriez-vous nous dire le modèle du téléphone?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Les appels téléphoniques chez Fizz passent par le réseau 3G pour garantir une meilleure qualité d’appel.
    Si vous pouvez nous donner l’information de la capture d’écran pour la signal réseau et la marque et modèle de téléphone, cela pourrait nous être utile.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Véronique,
    Étrange situation jamais vécue...
    SVP, communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 pour de l'aide technique.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn.
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage losqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Maude L. #25779
    Maude L. #25779 Messages 2 ✭✭
    Jai egalement le meme problème depuis ce matin et je suis avec fizz que depuis 2 jours. Je nais jamais eu de problèmes comme ça avec mon ancien fournisseur. J'espère que ce n'est qu'éphémère car je ne veut pas avoir a recharger de fournisseur....
  • J'ai un Samsung Galaxy S8 +.
    Présentement, c'est revenu pour les numéros justement qui ne m'entendaient pas.
    Merci pour vos réponses,
    j'avais effectivement redémarrer plusieurs fois, essayer mon ancienne puce dans mon téléphone (voir si il fonctionnait bien), contacter le service client, etc. J'espère que que c'était un problème isolé, mais comme je peux voir, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ce matin. C'est très étrange.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Merci pour ta question
Cette discussion a été fermée.