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Impossible de terminer ma commande de SIM

Joseph C. #26368
Joseph C. #26368 Messages 1 ✭✭
Impossible de terminer ma commande, message d'erreur livraison expresse pas impossible avec aucune possibilité de modifier le mode de livraison!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Joseph,
    Avez-vous vidé la cache de votre navigateur?
    Ou bien changer de navigateur.
    Pour de l'aide en ligne, vous pouvez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Si vous avez besoin d'un code de référence lorsque vous activerez votre carte sim, vous pouvez prendre le mien;
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Cliquez sur la rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    merci pour ta question
Cette discussion a été fermée.