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Impossible de terminer ma commande de SIM
Joseph C. #26368
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Impossible de terminer ma commande, message d'erreur livraison expresse pas impossible avec aucune possibilité de modifier le mode de livraison!
7
Meilleure réponse
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Joseph,
Avez-vous vidé la cache de votre navigateur?
Ou bien changer de navigateur.
Pour de l'aide en ligne, vous pouvez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Si vous avez besoin d'un code de référence lorsque vous activerez votre carte sim, vous pouvez prendre le mien;
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Cliquez sur la rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3
Réponses
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Essayez avec un autre navigateur
Si ne fonctionne pas contactez le support
Si vous avez besoin d'un code de référence Pour obtenir 25$ à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le.mien
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.8 -
Bonjour
Ce sont problèmes de système, essayez de fermer complètement votre navigateur web (tous les fenêtres), après réouvre les et essayez encore.
Si cela ne marche pas, vous pouvez le faire avec un autre navigateur, comme par exemple Firefox ou Safari.
Si le problème persiste, contactez le service client Fizz par clavardage.9 -
Il y a eu de la maintenance ce matin sur le site, c'est peut-être relié, veuillez réessayer.6
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Bonjour
Le point qu’amène CaptFanta est possiblement la cause de votre empêchement lors de votre essai.
Réessayez maintenant que la web est fonctionnelle8 -
merci pour ta question1
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Bonjour
Si vous avec reçu une notice (dans la petite cloche de votre compte en ligne). Votre commande a bien passée, cas contraire complétez la transaction.6
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