Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que l'option appels internationaux inclus les numéros de tél fixes et mobiles et sms vers le
Anna D. #26261
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Si je sélectionne l'Allemagne dans l'option appels internationaux, est-ce que je pourrai appeler pendant 1000 minutes des téléphones fixes et mobiles? Est-ce que les sms sortants vers l'Allemagne sont aussi inclus dans l'option?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Anna.
Pour répondre a votre question, OUI c'est inclus.
Je vous souhaite une excellente journée,
Cordialement,
Matt.
Vous pouvez choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez1
Réponses
-
Il s'agit vraisemblablement de 6$ pour 60 minutes d'appels fixes et mobiles vers l'Allemagne, ce sera ensuite 0,30$ la minute. Les SMS ne semblent pas être inclus.1
-
Les sms sont toujours gratuits lorsque tu les fais de ta zone. Pour les appels internationaux, je vérifie et te reviens. Par contre, 1000 minutes, je suis septique.1
-
Bonjour,
C’est exacte ce qu’il dit CaptFanta, je me questionne seulement pourquoi les SMS si en Allemagne presque tout le à l’internet illimité dans ses cellulaires et voir pourrait faire tout par Whatsapp?1 -
Bonjour,
L’ajout por appels internationaux à l’Allemagne est de 6$ pour 60 minutes.
J’ai fait une simulation, regarde mon image.7 -
SMS est international si tu est dans ta zone de couverture aucun frais supplémentaire
Daffy a raison1 -
Anna,
Pour l'Allemagne, 6$ pour 60 minutes d'appels.
et si vous envoyez des SMS à partir de votre zone de couverture, c'est inclus dans votre forfait.1 -
Bonjour Anna,
Merci pour votre superbe interrogation!
Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.1
Cette discussion a été fermée.