Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai un forfait mobile avec 8g de données mais l'internet ne fonctionne pas, comment faire svp?

Kahina D.
Kahina D. Messages 1 ✭✭
je suis depuis hier avec Fizz avec un forfait 8g de données mais l'internet ne fonctionne pas.
c'est je paie juste pour faire et recevoir des appels, ceci n'est pas tres interessant pour moi

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,121 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Kahina,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vous propose de suivre les manipulations données par les autres membres de notre communauté( Un grand merci pour votre aide!) et si le souci persistera, de revenir directement par clavardage pour qu'on puisse discuter ensemble et prendre des mesures afin de résoudre cette situation.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

• Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vérifiez d’abord si les données mobiles ne sont pas désactivées dans votre appareil cellulaire.
    Si ce n’est pas le cas. Vous devez mettre à jour les paramètres APN Fizz dans votre cellulaire, s’il s’agit d’un IPhone, un redémarrage est suffisant.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    merci pour ta question
  • sman
    sman Messages 5,112 ✭✭
    Bonjour Kahina,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Kahima. Redémarre ton téléphone. Souvent ça suffit pour régler les problèmes de réseaux.
    Bonne journée !
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Redémarrez votre modem pour mettre à jours les paramètres de ton compte et du réseau.
Cette discussion a été fermée.