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Je nai pas de reseau telephonique pourquoi?
guillaume B. 35730
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Aucun reseau
3
Meilleure réponse
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Bonjour Guillaume,
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas le réseau téléphonique nécessaire pour l'instant.
En vérifiant votre compte Fizz, je vois que la ligne mobile est bien active et que tout est en ordre de notre côté.
Dans ce cas, je vous propose de nous contacter directement par clavardage au plus sacrant afin de trouver une solution pour vous et discuter ensemble en ligne!
Ça vous branche?
-Paty0
Réponses
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Si vous n'avez même pas autres réseaux
Peut-être un problème de téléphone ou vous êtes dans un place sans couverture
Souvent mettre le téléphone en mode avion pour 30 seconds peut résoudre ce type de problème0 -
Bonjour,
Un redémarrage pour mettre à jour les paramètres souvent est nécessaire.
Si c’est déjà fait et n’a pas marché, contactez le service client par clavardage0 -
SVP, Essayer de redémarrer votre téléphone.0
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Bonjour
En général redémarrer sont cellulaire régle 90% des problèmes0 -
Bonjour Guillaume.
Contrairement aux autres utilisateurs, je crois qu'il s'agit d'une panne dans votre secteur. J'ai déja rencontré ce type de problème. Attendez au moins 24 heures pour laisser les techniciens réparer les antennes cellulaires et si le problème n'est toujours pas reglé, vérifié la sim dans un autre téléphone. Vous pouvez aussi essayer de changé d'endroit. Oui, les antennes cellulaires peuvent être endomagé de la même facon que le réseau électrique. Si par la suite vous avez essayé ceci et que ca ne fonctionne toujours pas communiquer avec le support fizz.
Bien a vous,
Sincerement,
Matt.
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez.0 -
Étrange, nous aurions besoin de plus d'information.. essaie de contacter le support par clavardage ils vont pouvoir t'aider.0
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Bonjour Guillaume!
As-tu toujours le même problème?0 -
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre superbe interrogation!
Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0
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