Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte prépayée ne fonctionne pas
Hugo M. 59963
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Jai une carte prépayée et elle ne fonctionnent pas
11
Meilleure réponse
-
Hugo,
SVP, vous assurer d'utiliser une carte pré-payée d'une banque canadienne rechargeable si possible à votre adresse.
Préférablement, Fizz accepte sans problème les cartes de crédit canadiennes: Visa-Mastercard, Visa-Débit.1
Réponses
-
Vous pouvez utiliser seulement des cartes prépayées canadiennes recharchable. Est-ce que c'est le cas?2
-
Quel est le message d'erreur ? Est-elle rechargeable ou c'est une carte promotionnelle à utilisation unique ?3
-
Bonjour,
Si la carte n’est pas canadienne et qu’elle ne peut pas être rechargée (une simple carte crédit cadeau). Ça va pas marcher pour régler vos factures.3 -
Bonjour
Si votre carte est d’utilisation unique elle ne marchera pas pour payer vos factures. Vous devez vous assurer d’en acheter une rechargeable7 -
Bonjour Hugo,
Merci pour votre superbe interrogation!
Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0 -
Bonjour Hugo,
Seules les cartes rechargeables et canadiennes fonctionnent. Est-ce le cas ?
Bonne journée !1 -
Bonjour,
Avez-vous contactez Fizz pour demander ce lequel votre empêchement?3 -
Merci pour ta question0
Cette discussion a été fermée.