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J'ai transféré mes 2 cellulaires et j'ai un problème d'appel entrant
Meilleure réponse
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Bonjour @joel3281,
Je suis navrée pour cette situation.
Je viens de consulter voter compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu l'aide nécessaire. De plus, je vois que la situation a été aussi remontée auprès de notre équipe, donc, une fois la situation résolue on va vous contacter par courriel.
Merci pour votre collaboration et compréhension. Bien à vous!
-Talida2
Réponses
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Peut-être votre transfert n’est pas terminé ?
Quand est que vous avez complété la procédure?
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Si votre numéro de téléphone est en cours de transfert de votre fournisseur de service mobile précédent vers Fizz, il est possible que vous ne soyez pas en mesure de recevoir des appels et des textos.
En effet, vos appels et textos entrants pourraient être encore acheminés vers la carte SIM de votre fournisseur de service précédent, et ce, même si certains services sont maintenant fonctionnels avec Fizz. Cette situation est temporaire.
Faites un test : insérez la carte SIM de votre fournisseur de service précédent dans votre téléphone et demandez à quelqu’un de vous appeler et vous envoyer un texto. Si vous les recevez, c'est qu'il s'agit sans doute d'un enjeu de transfert de votre numéro de téléphone.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Bonjour,
Essayez d’abord de redémarrer votre iPhone pour mettre à jour les paramètres APN.1 -
Ca semble être Bell qui on mis une protection sur ma ligne pour quel soit pas transférable ...
La j'essaie de retrouvé la bulle de clavardage et elle est disparue !1 -
Merci pour ta question1
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Bonjour
D’abord, vous devez contacter Bell pour demander là d’enlever la protection sur votre ligne et une fois faite, revenez chez Fizz.1 -
Il faudra attendre jusqu'à 2h en moyen pour être en mesure d'effectuer des appels,par contre les appels entrants doivent être déjà disponibles.
Si vous avez encore de problème contacte le support fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz1
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