Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi textos fonctinnent pas malgré forfait illimité?
Nadine R. #26397
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J'ai activité ma carte SIM, les appels fonctionnent mais pas les textos malgré forfaits textos illimités
7
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Voici un lien qui va vous aidez :
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi0
Réponses
-
Bonjour,
C’est peut-être dû aux paramètres APN qui n’ont pas été configurés.
Redémarrez votre téléphone et réessayez.0 -
APN serve seulement pour le MMS ou les très long SMS
Donc, essayez un redémarrage, si ne fonctionne pa
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0 -
Nadine,
SVP, vérifier les paramètres APN sur votre téléphone.
Redémarrer ensuite votre téléphone
Si vous avez besoin d'aide , contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
Connectez vous à votre compte Fizz
cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Bonjour Nadine,
Je suis désolée pour le souci rencontré.
Les conseils et les manipulations des autres membres vous ont-ils aidé?
Si vous rencontrez encore cette situation, je vous propose de nous contacter en privé afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble et vous aider rapidement.
Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.